Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide opportunité pro
B
1 octobre 2020 13:26
Bonjour à tous

Quoi faire lorsque l’on recule face à une opportunité professionnelle de peur d’échouer, de ne pas réussir Et de m’afficher auprès de personnes qui me font confiance ?

Je me pose beaucoup de questions sur le fait de Si je suis capable De faire réellement ce métier si je vais bien gérer etc bref ...


Help me please
W
1 octobre 2020 13:29
salam

te pose pas de questions
S
1 octobre 2020 13:31
Salam

On fait tous ça, même ceux qui ont confiance en soi, la solution c'est de foncer thumbs up
1 octobre 2020 13:48
Salam,

Tu anticipes des problèmes qui n'existent pas. Tu ne peux pas tout contrôler à l'avance, que tu sois fais pour ce métier ou pas. Si c'est le boulot que tu veux, lance toi, sinon tu ne feras que stagner.
1 octobre 2020 14:09
je pense que c'est trop facile de dire de te lancer que tu t'en fous etc.. l'échec ça fait mal et selon les postes on peut avoir la responsabilité de manager d'autres personnes donc c'est pas un jeu de test. Sans oublier que peut être que tu quittes un poste dans une entreprise pour en rejoindre une autre et tout lâcher c'est pas facile.
Si tu es au chômage là c'est différent et ça se tente plus facilement.
L'idéal si tu montes en niveau c'est de le faire au sein de la même entreprise.
colour like.no.other
A
1 octobre 2020 14:39
Bonjour,

C'est un truc de femme ces questions.

Un bonhomme il prend le poste, il prend le salaire.
Malgré que c'est un incapable ptdr
1 octobre 2020 14:55
ptdr pas faut
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Bonjour,

C'est un truc de femme ces questions.

Un bonhomme il prend le poste, il prend le salaire.
Malgré que c'est un incapable ptdr
1 octobre 2020 15:27
Prends un bon « caféetchocolat » et fonce si tu es intéressé, l’échec c’est si tu laisse passer cette belle opportunité, juste c’est juste Angel
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour à tous

Quoi faire lorsque l’on recule face à une opportunité professionnelle de peur d’échouer, de ne pas réussir Et de m’afficher auprès de personnes qui me font confiance ?

Je me pose beaucoup de questions sur le fait de Si je suis capable De faire réellement ce métier si je vais bien gérer etc bref ...


Help me please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook