Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE NATURALISATION...
t
21 novembre 2006 12:44
Bonjour à tous!!! je souhaiterai faire ma demande de naturalisation mais je doute que l'administration me l'accorde et c'est pour ça que je m'adresse à vous pour m'éguiller sur le sujet cité.
Au faite ma situation est la suivante:
je vis en France depuis 1989 continuelement.
mon parcours scolaire c'est achevé en terminal BEP que j'ai avec succée.lol
je suis en CDI depuis plus 4ans.
le probleme dans tous ça, c'est que j'ai eu un probleme avec la justice il y'a deux avec comme récompense 7 mois de prison mais avec sursis...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIS...
D
21 novembre 2006 13:00
ca depend pr koi tu as ete condamne

g un ami a qui la naturalisation a ete refusee car dans sa jeunesse (il y a10 ans), il avait ete condamne à 2 mois de prison avec sursis pour trouble de l'ordre public et outrage à agent .. (il avait ete malmene lors d'un banal controle d'identite par un flic)...

et pr ca,on lui a refuse la naturalisation alors qu'il est arrive en france à l'age d 2 ans, fait toute sa scolarite et travaille ici...moody smiley

mais bon... chacun sa chance..winking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
21 novembre 2006 13:18
Pour te dire franchement c'est une histoire de famille bréf ce qui est marqué sur la condamnation:
sequestration avec violence,et kidnaping...rien que de l'écrire ça me fais chier!!
g
21 novembre 2006 14:30
T’as gagné un prix Nobel entre-temps? Cela peut aider.
D
21 novembre 2006 14:32
Citation
tangerois78 a écrit:
Pour te dire franchement c'est une histoire de famille bréf ce qui est marqué sur la condamnation:
sequestration avec violence,et kidnaping...rien que de l'écrire ça me fais chier!!




ecoutes,tentes quand meme, tu n'as rien à perdre, et au moins tu seras fixe...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
t
21 novembre 2006 15:39
et mister gopher38 je cherche pas quelqu'un pour me faire de l'humour ou autres mais de l'aide ça te coute cher?
Didi123 c'est trés gentil de t'a part d'essayer de trouver une solution, c'est claire que j'ai rien à perdre. je me disais que ça serais bien que je les appelent pour leurs expliqués mon cas et si ça valais le coup que je me déplace ou pas? qu'est ce qu tu en pense Didi123?
g
21 novembre 2006 18:17
Ne le prends pas mal. Il y a toujours un coté drôle à tout ... sauf quand je suis la victime. winking smiley (D'ailleurs, j'ai déjà eu de mauvaises nouvelles aujourd'hui - au moins tu ne sais pas encore)

Je pense que Didi a déjà tout dit. Cela ne te coûte rien, et finalement, qui sait exactement ce qui se passe en coulisse ? Celui que tente rien ...

Bonne chance à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook