Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE MORALE URGENT
s
9 août 2008 19:34
salam tt le monde mon divorce sera prononcé la fin d annéé que va t il passé pour ma carte de un an je ss malade il y a une solution ou pas apres presque 3 ans de mariage SVP UN CONSEIL QUE DIEU VOUS PROTEGE TOUS
S
9 août 2008 19:43
ah ah
normalement pour ce genre de situation afin d obtenir la carte il faut que le conjoint soit la et donner des prevue de la vie commune mais inchaa allah tt ira bien c l acte est bien redige
avec les mentions de la separation "motif"
s
10 août 2008 10:31
essaie de trouver un boulot dici la, peut etre ca va taider pour renouveler ta carte, si ta des enfants nés en france ca peut aider aussi, mais surtout va voir des assistantes sociales ou contact des organismes de droit de l'homme allah lmou3in
La vie est belle
s
10 août 2008 18:10
salam sultan54 et pajero15 merci bcp de m avoir repondu ,j ai pas eu d enfants avec ce monsieur qui m a fait vivre l enfer, je travaille j ai un cdi depuis 2 ANS ,j ai eté a la prefecture tte seule sans lui je ss a mon 2 eme recipisé et ds 1mois je dois aller pr le renouveler j ai fais des plaintes pour harcelements morals mais elles sont ss suite que faire , dici la fin d années il fera 4 ans que je ss en france , est ce que je peux changer mon statut vpf a salarié est ce possibe en plus j ai une maladie et je ss suivie j ai un traitement a vie ,c est la vie que dieu nous protege tous
t
11 août 2008 15:49
bonjour samara.tu dit avoir un cdi donc tu travaille tu paie des impots commes tous le monde et c'est une bonne chose.ensuite tu es marié depuis 3ANS SI TU N'AVAIS PAS DIVORCE TU AURAIT EU LA CARTE DE 10ANS MAIS BON C'EST LA VIE.en principe il ya 3COMMUNUAUTé de vie a signé dc pour toi c'est fait.il faudrait que tu apporte les preuves pour harcelement et que tu ailles a la sous prefecture pour signaler pourquoi tu divorce apporter tous les bons arguments pour ta defense.c'est loin d'etre gagner mais si en plus ta des problemes de santé il faut que tu explique tous sa.essaie de te constituer un bon dossier avec des preuves et qui sait???????rien n'est perdu mais rien n'est gagné non plus.bon courage a toi.....
s
11 août 2008 20:21
bonsoir nania c est tres touchant de savoir qu il y parmis des^personnes qui ont eu le temps de me lire et de m ecrire pour me donner un coup de pousse et me remonter le maral mille fois merci j espere que tt passera mieux qui sait tt est entre les mains de notre createurce qui est ecrit et ecrit sauf qui me fait bcp du mal si on me renouvele pas ma carte je serai pas bien car au bled je serai mal suivi faute des moyen dire pour moi entre transport et consultationqui n est pas donné c'est 800dh et plus les medicaments qui vaut 600DH chaque moi je m en sortirai jamais car trouver un travail labas et comment j ai aucun diplome et mm si je trouve je gagnerai koi bon vous savez la situation labas le pauvre n a^pas de chance de vivre et de se soigner convenablement bon je pleures tt le temps et ça n est pas bon pour moi car ça conserne ma vue que faire dieu est grand merci encore et a plus
s
16 mars 2009 15:05
SALAM TTLE MONDE 9A Y EST J AI EU MON DIVORCE VOUS SAVEZ CE QUI VA SE PASSER J AI FAIS LA DEMANDE DE MA 5 EME CARTE L0 J AI UN RECIPISSE ET MERCI DE ME REPONDRE
p
17 mars 2009 17:15
ce que je te conseil c'est que avant que ta carte finis il faudrai la changé en carte de salarié donc il vaut que tu est un boulot et un cdi tu fais tout les demarche pour une carte de salarié comme tu n'est pas sans papier sa ne dois pas osé de problème mais fais le vite envant que ta carte finis si tu veux je vais te donner les topaux .
s
21 mars 2009 19:30
bsr pourquoimoi merci de m avoir ecrit et si tu as une solution a mon probleme aide moi dieu te recompensera inchaallah et je te dis c bien d aider nos freres et soeurs qui ont ds le besoin encore mille fois merci j attends ta reponse avec patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook