Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide mobicarte bouygues a abonnement free
K
12 juin 2018 21:52
j'aimerais passer de carte recharge Bouygues à forfait free 2€, pouvez vous m'expliquer les etapes barakallahou fikoum
j'ai regarder un peu sur internet, comme quoi il fallait un code rio et desimloké carte sim
je dois quand meme commander une carte sim ?? bref si on peut m'expliquer etapes par etapes merci beaucoup!!!
12 juin 2018 22:54
Salam,

La 1ére chose à faire est de composer le 3179 depuis ton mobile avec ta carte mobicarte (service gratuit). Tu obtiendras ton RIO, tu recevras aussitôt un texto, tu peux raccrocher.

Ensuite, tu vas sur le site de free mobile, tu t'abonnes et à un moment donné lors de l'inscription ils te demandent si tu veux garder ton numéro, tu coches Oui. Tu devras saisir le RIO (reçu par texto) et ton numéro de la mobicarte, et peut-être aussi une date de portabilité souhaitée.

Tu auras des frais de 10€, c'est le prix de la carte sim + expédition. A payer par CB en ligne, les cartes de débits (demande systématique sur le compte) ne sont pas acceptées.

Quand tu reçois ta sim, tu l'insères (en attendant le jour de la portabilité) et tu l'actives, procédure dans le courrier et sur le site de free.
K
12 juin 2018 23:13
salamalaikoum

barakallahou fik pour ta reponse, j'ai le code rio mais apres je svais plus coment faire
merci! je te dirais si jai reussi
u
13 juin 2018 15:40
Hello, pour changer d'opérateur la démarche est relativement simple.
Comme l'a dit Aisatsana il te faut le code RIO, ensuite il faut que tu ailles sur le site de l'opérateur en question pour faire ta commande. Tu peux alors demander de conserver ton numéro et c'est la qu'il faudra que tu indiques ton RIO. ensuite tu n'as qu'à suivre les étapes avec renseignement des informations bancaires, achat de la SIM etc.. smiling smiley
K
13 juin 2018 16:29
merci barakallahou fik
13 juin 2018 21:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est ton mobile que tu dois désimlocker s’il est verrouillé sur un seul opérateur.
Très bon choix de forfait. Quoique la sonnerie est un peu courte.
Si tu veux de l’illimité et de la data en masse, il y a le forfait de Red by SFR à 10€ (illimité - 30Go).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook