Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide de mecano pour voiture svp jy connais rien
*
31 décembre 2012 12:56
Salam aleykoum
voilà je fais appel aux mecanos ou autres svp
j'ai une voiture qui depuis 1 mois reste sur le parking,de temps en temps on la demare et on fait le tour de pate de maison juste histoire de la demarer...
sauf que j'ai remarqué il y a qqjours,c'est inondé par terre (tapis,moquette),très humide limite des flaques d'eau (pourtant il a pas beaucoup plu) et par endroit sur le plastique il y a de la moisissure (sans parler de lodeur)...
au début c'était pour la vendre mais je voulais la donner à qqn de la famille dans le besoin.maintenant ni l'un ni l'autre sauf si à votre avis c'est pas trop grave?ca peut être dû à quoi?que faire?je trouve rien sur le net,j'ai peur daller au garage et me faire arnaquer (étant une fille),bref jaimerai bien la sauver...
au fait c'est une audi A4
Merci
N
31 décembre 2012 13:01
Citation
*Fara* a écrit:
Salam aleykoum
voilà je fais appel aux mecanos ou autres svp
j'ai une voiture qui depuis 1 mois reste sur le parking,de temps en temps on la demare et on fait le tour de pate de maison juste histoire de la demarer...
sauf que j'ai remarqué il y a qqjours,c'est inondé par terre (tapis,moquette),très humide limite des flaques d'eau (pourtant il a pas beaucoup plu) et par endroit sur le plastique il y a de la moisissure (sans parler de lodeur)...
au début c'était pour la vendre mais je voulais la donner à qqn de la famille dans le besoin.maintenant ni l'un ni l'autre sauf si à votre avis c'est pas trop grave?ca peut être dû à quoi?que faire?je trouve rien sur le net,j'ai peur daller au garage et me faire arnaquer (étant une fille),bref jaimerai bien la sauver...
au fait c'est une audi A4
Merci



C'est un cabriolet.....avant de rentrer chez toi il faut recapoter sinon ça prend l'eau.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
*
31 décembre 2012 13:28
Ah mince,c'est vrai?? :-)
Non c'est pas une cab...elle est sur le parking (pas de garage) mais je la demarre aussi souvent que je peux...mécaniquement il y a rien à dire,c'est juste ce problème là qui me perturbe et ca me ferait mal au cœur de la laisser moisir sur le parking (dans tous les sens du terme) :-(
Y
31 décembre 2012 14:34
Ca sent quoi?
b
31 décembre 2012 14:44
ta voiture a un toit ouvrant?moi je me souviens javai une 205 avec toit ouvrant,un jour jai vu une flaque d'eau parterre dans la banquette arriere et je me suis apercu qu'en faite ca venai du toit ouvrant il etai pas etanche et il laissai passer l'eau quand il pleuvait
*
31 décembre 2012 15:31
Pas de toit ouvrant non plus
ca sent le moisi renfermé bizarre

merci pour vos réponses en tout cas,jespere trop que c'est pas grave,qu'il y a une solution

en attendant je pensais nettoyer le plastique pour enlever la moisissure et laisser aérer la voiture la journée en espérant que l'eau sèche (en pleins hiver oui je sais c'est pas top mais je sais vraiment pas quoi faire)...j'ai peur de lemmener au garage et qu'on me sorte une fuite pour que je casque et quau final c'était peut-être pas grand chose...
b
31 décembre 2012 15:34
à mon avis sa doit venir de tes joints au niveau des portières qui ne sont plus étanches et qui laisse donc passer l'eau ou bien de la condensation
regarde ces joints ils font le contours de tes portières, tu verra tout de suite si sa viens de là ou pas

ensuite sa peut etre au niveau du toit vers l'entenne radio qui pourrai laisser passer l'eau de pluie



si tu veux me la donner, je suis preneur................ ;-)
b
31 décembre 2012 15:48
Bonjour,

Est-ce qu'il a gelé dans ta région ?
DS http://www.yabiladi.com/forum/derb-korea-casablanca-6-1681368.html
*
31 décembre 2012 16:07
Je suis près de paris donc non pas trop même pas du tout à part les qqjours glacials qu'on a eu il y a qqsemaines...il pleut pas trop non plus,de petites gouttes de temps à autres mais pas la cata non plus,enfin je pense pas au point dinnonder linterieur de la voiture...
*
31 décembre 2012 16:36
Lol benko javais pas vu ton msg...je regarderai in sha Allah mais si c'est ca faut changer les joints alors (au garage?)...pourvu que ce soit "juste" ca alors,ca ma pas lair trop compliqué donc pas trop cher (rassurez moi lol)...
Merci pour vos réponses en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook