Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide maux occulte
A
16 juin 2021 02:18
Salem aleykoum la umma j'aimerais savoir durant les étape de guérison de maux occulte si l'effet que je vais vous citer et recurent et si il et liés depuis que j'ai su que j'ai été atteint d'un sihr et que hamdoulileh je fait les cause de guerrison douaa salât j'ai peut d'être loin de chez moi cela fait longtemps que xa dur j'essaye d'écraser mais tjr c'est weswes récurent baraka U fikom a tous
16 juin 2021 03:32
Salam

Si Tu Des Cassettes Du Coran Où Des. Cd ? Tu Fais Fonctionner La Lecture...Chez Toi
Citation
Alnour31 a écrit:
Salem aleykoum la umma j'aimerais savoir durant les étape de guérison de maux occulte si l'effet que je vais vous citer et recurent et si il et liés depuis que j'ai su que j'ai été atteint d'un sihr et que hamdoulileh je fait les cause de guerrison douaa salât j'ai peut d'être loin de chez moi cela fait longtemps que xa dur j'essaye d'écraser mais tjr c'est weswes récurent baraka U fikom a tous
v
16 juin 2021 04:42
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah il ne faut plus faire de questions et de réponse tu fait les choses 1 seul fois tu n'émet pas de doute de comment tu fais les choses si déjà tu te poses la question sur quelques chose c'est que tu est sincère tu n'a plus à te poser la question deja ça devrait t'aider a ne plus avoir des pense obsessionnel peu importe ce que tu émet une intention 1 seul fois c'est l'intention qui compte dans tout ce que tu fait c'est un travaille à faire de faire les choses 1 seul fois ça te permettra de debarrasse des pense obsessionnel ensuite quand tu a des waswas concernant ce qui tentoure tu fait pas les questions et les réponses tu pose directement ta question à la personne concernée ensuite si tu a un problème avec quelqu'un tu te confronte au problème et tu sort tout ce que tu a sur le coeur pour éviter de ruminer à la personne concernée
Citation
Alnour31 a écrit:
Salem aleykoum la umma j'aimerais savoir durant les étape de guérison de maux occulte si l'effet que je vais vous citer et recurent et si il et liés depuis que j'ai su que j'ai été atteint d'un sihr et que hamdoulileh je fait les cause de guerrison douaa salât j'ai peut d'être loin de chez moi cela fait longtemps que xa dur j'essaye d'écraser mais tjr c'est weswes récurent baraka U fikom a tous
16 juin 2021 08:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Le reste n'est que conjectures et charlatanisme.

Concernant le waswas, il suffit de ne pas en tenir compte. On fait sa vie. Simple mais efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 juin 2021 09:35
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

A chaque fois que tu ressens un wasswass tu dis la formule pour éloigner les demons et tu recites sourate el nass.
Allah y shafek.
16 juin 2021 09:40
Salam

Essaye progressivement, de reprendre une vie sociale accompagné d'une personne de confiance qui connait ton problème, petite sortie dans des coins naturels, fais une cure desintox, ne mange plus n'importe quoi, lis et occupe ton esprit. Inshaa Allah ça ira mieux.

Allah y chafi. Wa fik baraqu Allah.




Citation
Alnour31 a écrit:
Salem aleykoum la umma j'aimerais savoir durant les étape de guérison de maux occulte si l'effet que je vais vous citer et recurent et si il et liés depuis que j'ai su que j'ai été atteint d'un sihr et que hamdoulileh je fait les cause de guerrison douaa salât j'ai peut d'être loin de chez moi cela fait longtemps que xa dur j'essaye d'écraser mais tjr c'est weswes récurent baraka U fikom a tous
A
17 juin 2021 20:58
Salem aleykoum baraka u fikom pour vos précieux conseils
A
21 juin 2021 15:20
Cela devient dur quand je sort avec ma femme des weswes s'intensifie comme si je devrai réapprendre à sortir et vivre subha allah
21 juin 2021 15:23
Salam Alnour31

Tu met quoi en oeuvre pour te sentir mieux ?




Citation
Alnour31 a écrit:
Cela devient dur quand je sort avec ma femme des weswes s'intensifie comme si je devrai réapprendre à sortir et vivre subha allah
A
21 juin 2021 15:25
J'écoute beaucoup de roqya j'essaye de me détourner totalement des ces insuflattion même si les sensation sont forte , je réalise pas desfois que c'est bien moi qui suis dehors tellement j'ai été dans l'obscurité longtemps
21 juin 2021 15:34
J'aimerais te proposer un truc mais il faut être au fait et accompagné dans ton état, peut être que ça peut t'aider à te sentir mieux, une de mes proches est atteinte de ce genre de mal être, on explore des solutions inshaa Allah et je lui ai proposé, elle commence par une desintox déja.

Je n'aimerais pas t'encourager vers une chose ne connaissant pas vraiment ton état de santé actuel, mais si tu es en capacité pourquoi pas un jeûne thérapeutique.. Evidemment il faudrait se renseigner sur comment le pratiquer, être épauler, te reposer et tout ce qui va avec.

Allah y chaffik

Citation
Alnour31 a écrit:
J'écoute beaucoup de roqya j'essaye de me détourner totalement des ces insuflattion même si les sensation sont forte , je réalise pas desfois que c'est bien moi qui suis dehors tellement j'ai été dans l'obscurité longtemps
21 juin 2021 15:36
Tu es fatigué, c'est bien normal, est ce que tu es sous médicaments ?



Citation
Alnour31 a écrit:
J'écoute beaucoup de roqya j'essaye de me détourner totalement des ces insuflattion même si les sensation sont forte , je réalise pas desfois que c'est bien moi qui suis dehors tellement j'ai été dans l'obscurité longtemps
A
21 juin 2021 15:36
Baraka U fik , j'aimerai beaucoup insha allah me renseigner je veut bien plus de renseignement si possible merci infiniment
21 juin 2021 15:50
W fik
Sur le sujet j'ai regardé un excellent reportage sur les bienfaits jeûne.. Evidemment encore une fois il faut tchéquer ton état de santé physique etc... (stp)

Ensuite, je retrouve pas la vidéo, elle n'est plus sur Arte mais je t'envoie le titre peut être que tu trouveras toi : Le jeûne, une alternative au “tout médicament” ?

C'est un docu complet qui te donneras bcp plus d'infos que je ne saurais le faire, mais j'ai discuté avec deux trois personnes qui ont eu l'air d'apprécier l'effet du jeûne thérapeutique, bien qu'éprouvant. Sinon un jeûne intermittent est très bien en surveillant l'alimentation aussi, comme celui du ramadan..

L'alimentation joue beaucoup et pas seulement sur notre santé physique mais également mental.


Citation
Alnour31 a écrit:
Baraka U fik , j'aimerai beaucoup insha allah me renseigner je veut bien plus de renseignement si possible merci infiniment
b
21 juin 2021 15:59
Salemwalikom,

Le mal occulte n'existe pas, sihr ( sorcellerie sans fil par Wifi) n'existe pas non plus, Il arrive qu'une personne soit intoxiqué par les métaux lourds ( faire des recherches à ce sujet), dans ce cas ce sont des poisons.

Il est temps de se débarrasser définitivement de ces croyances.

Cordialement.

Citation
Alnour31 a écrit:
Salem aleykoum la umma j'aimerais savoir durant les étape de guérison de maux occulte si l'effet que je vais vous citer et recurent et si il et liés depuis que j'ai su que j'ai été atteint d'un sihr et que hamdoulileh je fait les cause de guerrison douaa salât j'ai peut d'être loin de chez moi cela fait longtemps que xa dur j'essaye d'écraser mais tjr c'est weswes récurent baraka U fikom a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook