Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide mariage sans ccam
a
23 novembre 2016 18:59
bonjour a tous voila j'ai envoyer un mail a nante pour avoir des information sur ma retranscription voila leur réponse : Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel en date du 21/11/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de janvier 2017) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

j'ai pas très bien compris pouvez vous m’éclairer svp merci d'avance
23 novembre 2016 19:18
Bonsoir,

Connaissant pas votre situation, il faut attendre le janvier.
Citation
amar a. a écrit:
bonjour a tous voila j'ai envoyer un mail a nante pour avoir des information sur ma retranscription voila leur réponse : Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel en date du 21/11/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de janvier 2017) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

j'ai pas très bien compris pouvez vous m’éclairer svp merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
24 novembre 2016 10:56
Un mariage sans ccm c'est beaucoup plus long ce n'est pas mon cas mais il me semble c'est environ 6 mois mais dans le mail ils te disent que tu recevera tout en janvier
24 novembre 2016 11:31
Salam

je pense qu'ils font trainer car tu n'as pas fait de CCAM et que les dossiers avec CCAM sont prioritaires.
m
29 novembre 2016 13:29
Bonjour,

Ce mail veut te dire que la transcription est prête, tu devrais prochainement recevoir ton livret de famille.

Contacte ta mairie pour savoir si ton acte de naissance avec la mention marié est disponible.
Citation
amar a. a écrit:
bonjour a tous voila j'ai envoyer un mail a nante pour avoir des information sur ma retranscription voila leur réponse : Madame, Monsieur,



Je me réfère à votre courriel en date du 21/11/2016 relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français.

Je vous confirme que l'instruction de votre demande est terminée.

Vous serez tenu informé dans les semaines à venir (mois de janvier 2017) de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau.

j'ai pas très bien compris pouvez vous m’éclairer svp merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook