Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide mariage
B
8 février 2020 20:39
Salem, je vous envoie ce message car je suis perdu.
Je vais bientôt me marier inchallah en août, mon futur mari m’as demander la main en septembre dernier. Cependant, il ne me parle JAMAIS d’organisation de mariage et quand je lui en parle j’ai l’impression qu’il s’en fiche. Ça famille non plus n’appelle pas mes parents pour le mariage, personne n’as appeler mes parents pour leur sorte «  le mariage est prévu tel jours ». Personne n’as parler de dote à mon père, mon futur mari m’as demander ce que je voulais à moi uniquement, et m’as dis «  je te ferai un virement. »
J’ai l’impression qu’il manque de respect à mes parents, l’impression que nos parents n’ont pas à s’investir dans le mariage alors que je suis leurs fille et que mes parents me parle souvent de mariage.
J’ai parler à Ma futur belle mère une seul fois. C’est très bizarre, j’ai vraiment l’impression que du côté de mon futur mari tout le monde s’en fiche.
C’est blessant ..
.
8 février 2020 20:43
ça va être l'éclate les réunions de famille,les tablées toussa toussa eye rolling smiley
^
8 février 2020 20:53
Alaykoum Salam,

Essaye de voir avec ta maman si vous pouvez les inviter pour un repas. Ça va rapprocher les familles insha'Allah

Félicitation pour votre mariage, que Dieu bénisse votre union smiling smiley
*
8 février 2020 20:55
Chez les Marocains, dans plusieurs régions c'est à la famille de la fille de s'occuper de la cérémonie de A à Z. Le mari paye seulement le nombre de tables qu'il veut selon ses invités sinon tout le reste la famille de la fille s'en occupe. Peut être que ça se passe comme ça chez eux... Tu dois lui en parler pour mieux comprendre la situation, si vous souhaitez avoir une grande cérémonie ou juste une petite fête. Comment ça se passe dans sa région ?....... etc

Allah yj3l koulchi mbarek w mss3oud



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/20 20:56 par Maroquinance.
B
8 février 2020 21:02
On a voulu les invités mais son père a dis que ça ne se fais pas de faire un repas avant le mariage ..
F
8 février 2020 21:59
Il faut les bouger un peu là ! Ils doivent se dire que le mois d'Aout c'est loin. Mais ça passe vite le temps...
M
MFL
8 février 2020 22:31
Lol c’est quoi cette excuse???
Jamais entendu!

Mais ils sont quand même venu te rhtab ?

Bref les familles peuvent s’inviter mutuellement pour justement apprendre à se connaître...

La franchement sa sent pas bon mais pas bon du touuuut!
Citation
Bonjour13341 a écrit:
On a voulu les invités mais son père a dis que ça ne se fais pas de faire un repas avant le mariage ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook