Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sur mon ex + marabout et djinn
R
16 avril 2021 19:08
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que mon ex m'a maraboutée (j'ai les preuves de leur échange, en tout cas) il y a pas longtemps, et je voudrais savoir quoi faire maintenant. Je ne suis pas musulmane mais je crois que j'ai eu un djinn à cause d'eux. Je vais mieux aujourd'hui mais je voudrais me protéger et mieux comprendre aussi. Je voulais raconter l'histoire ici mais finalement je ne préfère pas..
Quelqu'un veut bien m'aider par mp ?
Merci par avance
16 avril 2021 19:12
Salam

Si Cela Peut T’Aider ? Mais à Condition D’Ecouter !
Citation
Rose947 a écrit:
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je crois que mon ex m'a maraboutée (j'ai les preuves de leur échange, en tout cas) il y a pas longtemps, et je voudrais savoir quoi faire maintenant. Je ne suis pas musulmane mais je crois que j'ai eu un djinn à cause d'eux. Je vais mieux aujourd'hui mais je voudrais me protéger et mieux comprendre aussi. Je voulais raconter l'histoire ici mais finalement je ne préfère pas..
Merci par avance
16 avril 2021 23:04
Oh haj, doucement, bien écouter quoi? Sacrifier une poule spéciale dont t'es le seul à connaître le vendeur, et venant de toi à un petit prix de 1k € défiant toute concurrence 😂.
Ma solution est simple et gratos, laisser faire le client du marabouteur. Peut-être même l'encourager avec de faux résultats pour qu'il se ruine davantage 😇. Plus sérieusement, bon courage et ma compassion à la sister si vous avez de vrais problèmes mais pensez tout de même aller voir un psychothérapeute.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si Cela Peut T’Aider ? Mais à Condition D’Ecouter !
16 avril 2021 23:20
Tu crois pas en Allah mais tu crois aux djins et au marabout????Smoking smiley
Faut m'expliquer la ya kkchose que j'ai rater
Citation
Rose947 a écrit:
Merci par avance
R
17 avril 2021 00:23
Merci Smiling Smiley Et je vais bien, meme si je n'ai pas encore "accepté" ce qui s'est passé, merci. en tout cas j'aimerais vraiment me protéger de lui (mon ex)..
R
17 avril 2021 00:25
Effectivement tu as tout raté, vu que tu ne connais pas l'histoire. Smoking smiley
17 avril 2021 02:20
Salam

Tu Vas Te Faire Piéger Dans Ton Propre Jeu. En Continuant Ainsi. Lire Surtout Écouter ? Tu te Perds. ?
Citation
mido90 a écrit:
Oh haj, doucement, bien écouter quoi? Sacrifier une poule spéciale dont t'es le seul à connaître le vendeur, et venant de toi à un petit prix de 1k € défiant toute concurrence 😂.
Ma solution est simple et gratos, laisser faire le client du marabouteur. Peut-être même l'encourager avec de faux résultats pour qu'il se ruine davantage 😇. Plus sérieusement, bon courage et ma compassion à la sister si vous avez de vrais problèmes mais pensez tout de même aller voir un psychothérapeute.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook