Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide à une maman
d
24 mars 2012 08:40
Salam aleykoum mes soeurs,

j'habite dans le 93, s'il y a des soeurs qui ont des vêtement d'enfant à de 18 mois voir un an qu'elle veulent jeter car trop petit, Je vous invite à me les passer pour une maman qui se trouve dans une impasse avec son bébé de 12 mois (il met déjà du 18 mois).

Je précise que cette femme ne m'a rien demandé, elle a des difficultés financière depuis l'arrivée du bébé, avec un mari qu'allah le guide ne fait rien, donc loyer non payé, lettre d'huissier, pour les courses elle se rend au restau du coeur et à la croix rouge, en me rendant chez elle, j'ai remarqué que l'enfant portait des vêtement usés trop petit pour lui, les pijamas ne luis permettat pas de'étendre ses pieds confortablement, et cela m'a fait de la peinesad smiley elle ne se plaint pas par fierté mais la dernière fois elle était heureuse de pouvoir acheté quelques vêtement pour lui à la brocante.

je suis prête à me déplacer dans le 93 inchallah, Merci de me contacter par MP.

Aleykoum salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook