Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
AIDE MALADIE
redyon31 [ MP ]
12 février 2020 16:28
Salam,voila moi et ma maman nous sommes malades de shour depuis des années,ont en peu plus,est-ce que vous pourrier mindiquer un taleb honnete (en mp) svp merci
marocainesoso [ MP ]
12 février 2020 16:35
Aleycoum salem

C est un raqui que tu dois voir pas un taleb..
Citation
redyon31 a écrit:
Salam,voila moi et ma maman nous sommes malades de shour depuis des années,ont en peu plus,est-ce que vous pourrier mindiquer un taleb honnete (en mp) svp merci
Pertinence [ MP ]
12 février 2020 16:40
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Comme dit plus haut cherchez un raquy pas un taleb in shaa Allah.

Avant de traiter un mal occulte faut faire des examens médicaux et s'il y a des symptômes et aucun diagnostic médical se tourner vers un raquy.

Voici quelques conseils sur ce lien

[www.yabiladi.com]

Allah y shafekoum
redyon31 [ MP ]
12 février 2020 18:07
Salam,j'ai déjà essyer les raqui,rokya audio ect...ça na rien fait.que ALLAH nous viennent en aide.
yanis2607 [ MP ]
13 février 2020 16:50
Salam écrit moi en mp!Sur le forum personne te donnera rien chacun pour soi...thumbs down
Khalid15 [ MP ]
14 février 2020 09:50
salam

ils vont te manger ...

D’après Ibn Mas’oûd – qu’Allah l’agrée – que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :
« Celui qui se rend chez un devin, un sorcier ou un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed sallallahu alayhi wa salam . »(El Bazzâr et Abû Ya’lâ rapportent avec une bonne chaîne de transmission)

quand à l'audio c'est inutile en traitement sauf après une bonne séance de récitation voir mon lien

[www.yabiladi.com]

ils vont surement te proposer coucher avec eux pour te guérir . Certains cas la victime est paralysé . Ou encore être dépouillé ...Un type est venu pleurer à la mosqué car le sorcier le menacé de lui faire la sorcellerie si chaque mois il lui apportait pas une certaine somme d'argent .

Les gens qui ont été consulté ne sont pas guéris . J'ai vu plusieurs personnes dans ce cas là .

Après les types font croire aux malades qu'ils sont guéris . Alors qu'il en est rien quand t'es atteint d'un ensorcellement :

_les ensorceleur souvent famille lâche pas comme et continue faut invoquer contre eux et les sorciers et se protéger

_c'est pas quelques séances qui suffiront à faire partir un truc bien installé

_organiser un traitement sur plusieurs plans

qu'Allah t'accorde guérison une guérison ne laissant aucune traces amin


[books.openedition.org]

Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »

4Maîtres d’un savoir coranique, les fuqaha sont censés n’utiliser que le Coran pour guérir les maladies, mais en réalité, la plupart utilisent aussi la sorcellerie.







Citation
redyon31 a écrit:
Salam,voila moi et ma maman nous sommes malades de shour depuis des années,ont en peu plus,est-ce que vous pourrier mindiquer un taleb honnete (en mp) svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook