Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide à maigrir spécial conseille
20 décembre 2017 10:25
Salem alycom les soeur je poste ce sujet à de nombreuses femmes jeune fille qui veulent perdre du poids et qui on finit par abandonné par manque de volonté ou pas de soutient moral je peux vous aides avec beaucoup de conseille alimentaire et physique être bien dans sa peau c'est aussi être bien dans sa tête moi je pèser 84 killo pour 1M65 c'était énorme mais je n'arrive pas à faire de régime car j'aime manger à tout heur et surtout tout ce qui et sucrée malgré plein d'effort j'abandonner facilement car je voyer que c'était dur et compliqué alors j'ai décidé que moi aussi je pouvez arriver à mettre fin à ce couchemard car j'avais des problème de santé à cause de mon poids et j'était toujours fatiguer j'ai suivit un programme avec une diététicienne et du sport j'ai perdu plus de 15 killo on 3 mois tout et possible alors si vous voulez des conseillé venez partager vos expérience et à nous soutenir dans cette effort mutuellement voilà
20 décembre 2017 10:37
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Tout reside dans le mental.

En tout cas si tu as quelques ptites recettes n'hésite pas à me les partager, j'ai l'impression que les recettes minceur sont insipides.

En tout cas Ma Sha Allah tu as eu cette volonté, tu dois être fière de toi Clap
A
20 décembre 2017 10:44
Bravo continue tes efforts dans la vie on a rien sans rien
T
20 décembre 2017 10:59
Wa 3aleykoum salam

Bravothumbs up

Il faut de la motivation(voire un déclic),une bonne santé (ne pas attendre d'avoir un risque ou une maladie due au surpoids pour commencer)et beaucoup de patience pour y arriver.ça a marché pour moiconfused smiley
20 décembre 2017 11:19
Selam,

Déjà bravo pour ta perte de poids ! Ensuite pour perdre du poids le plus dur c'est de se mettre dans le bain... Après une fois que la roue est lancée elle tourne toute seule

Y'a pas 10 000 solutions : limiter les sodas (le coca c'est le pire des trucs, le sucre se transforme en graisse), limiter les sauces (mayo), limiter le "mauvais gras", et faire de l'exercice physique, même marcher / footing / courir / vélo / natation / fitness ça suffit

Bonne chance pour la suite
A
20 décembre 2017 11:34
Pourrais-tu stp donner une journée type de repas?
Car je galère a perdre, c'est tout juste si j'arrive a perdre 1kg dans le mois

Quelle activité sportive fais-tu et combien de fois par semaine ?

Merci
20 décembre 2017 12:50
Non mais toi Talala c'est pas pareil, tu galère à perdre des kg parce que tu fais du sport, le gras se transforme en muscle winking smiley
E
20 décembre 2017 12:55
Exactement ! Le résultat se verra à l'œil nu avec le temps, pas forcément sur la balance.


Citation
juissy a écrit:
Non mais toi Talala c'est pas pareil, tu galère à perdre des kg parce que tu fais du sport, le gras se transforme en muscle winking smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
t
20 décembre 2017 16:03
le gras se transforme en muscle

C'est totalement faux.


Citation
juissy a écrit:
Non mais toi Talala c'est pas pareil, tu galère à perdre des kg parce que tu fais du sport, le gras se transforme en muscle winking smiley
c
20 décembre 2017 18:48
Salam
Honnêtement achetez un vélo elliptique à la
Maison ou un tapis ( pas forcément neuf meme sur leboncoin ca fera l'affaire ) faites en 30 min par jour ou 1 h 3 fois / semaine et mangez juste équilibré un bon petit déjeuner le matin, des légumes à ts les repas, les féculents à limiter et les manger au déjeuner , un dîner léger et des fruits toute la journée au lieu des sucreries. Boire de l'eau tisane thé en Journee.
Ty cE qui soda pâtisseries chips à en manger mais en petite quantité et limitée (par exemple 2 fois par mois pas plus pr pas creeer la frustration qui peut amener au craquage !).
Vous n'allez perdre 15kg par mois Avec Tout ca mais plutôt 3/4/5 kg et stabiliser votre poids. Vous habituerez votre corps à une alimentation saine et à ne pas grossir avec l'âge.
20 décembre 2017 20:26
Certes il faut faire attention à son alimentation et manger sainement mais au debut si si lorsqu'on commence une activité sportive le gras se transforme en muscle.
Après chacun son métabolisme.
21 décembre 2017 07:14
Oui je suis fier d'avoir tenue le coup et de ne pas reprendre du poids qui et une chose difficile pour les recette je vais on poste pas mal pour une perte d un killo par semaine in cha allah
21 décembre 2017 07:19
Alors je tien a vous remercier tous pour votre soutien et encouragement c très gentille je vais vous poste un régime que je suis pour une perte d un 1 killo par semaine . Sinon faut savoir que le sport tout seul ne fait pas maigrir faut aussi faire une alimentation saine et équilibrée sa passe dabort par sa et le sport complète la perte rapidement
21 décembre 2017 07:27
[ALORS MENU REGIME : le matin 1 boison chaude thé ou café sans sucre 3 tranche de pain complet ou au seigle avec un peux de confiture allégé 1 yaourt 0% avec du faux sucre à 10h 1 fruit à midi 1 assiette à désert de crudité et légumes à volonté cuit ou cru avec une viande blanche ou un poison 1 avec 1 yaourt 0% ou une tranche de fromage allege pas de pain litre d'eaux par jour le 4h un fruit le soir un potage sans pomme de terre ou une assiete de légumes avec viande ou poison ou 2 oeuf avec yaourt 0% et une tisane sans sucre voilà avec se menue une perte de poids entre 700 gramme à 1 killo par semaine et bien sûr 30 minute de sport tout les jour
E
21 décembre 2017 07:32
Ce n'est pas exactement ça c'est vrai. Sur le long terme, avec le cardio, le gras se dissipe et avec la musculation, les muscles prennent forme. C'est tout un travail.

Bon c'est l'hiver, on passe plus de temps en cuisine qu'au sport ptdr


Citation
Tenordusecteur a écrit:
le gras se transforme en muscle

C'est totalement faux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/17 07:51 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
21 décembre 2017 07:32
Alors à bannir les gâteau les bonbon les boison sucre les chips et tout produit modifiées les plat cuisiné pour tout ce qui et pâtes riz lentilles poids casse c 2 cuillère à soupe que le midi si vous manger sa ne pas manger de pain et surtout pas le soir tenez le coup êtres prêt et motiver d'être bien dans sa tête et vous serais le résultat au bout d un mois faut être patiente courage les miss
21 décembre 2017 07:34
Si tu fait du sport et mange mal sa sert a rien faut manger peux de calorie et brûler plus de calorie
A
21 décembre 2017 11:53
et comment en être sur car rien n'est visible
et ça prend combien de temps de muscler son corps
Citation
juissy a écrit:
Non mais toi Talala c'est pas pareil, tu galère à perdre des kg parce que tu fais du sport, le gras se transforme en muscle winking smiley
E
21 décembre 2017 12:00
Je pense que si tu vas 3/4 fois par semaine, avec une bonne alimentation, au bout de 3 mois, tu verras un changement à l'oeil nu. Sois régulière et patiente winking smiley

Citation
tataLala a écrit:
et comment en être sur car rien n'est visible
et ça prend combien de temps de muscler son corps
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook