Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE:LOGICIEL PHOTO
F
3 octobre 2007 01:21
salam alaykoum...

J'aimerais modifier des photos avec un logiciel pour pouvoir faire un montage mais je my conné pas alors

quels sont votre avis sur les meuilleurs logiciels???

si vous avez des lien que je puisse les télécharger

MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
m
3 octobre 2007 04:23
Salam,
le meilleur c'est photoshop mais il est payant.
le meilleur gratuit, je pense que c'est photofiltre, simple d'utilisation thumbs up
tu peux le trouver a telecharger ici: [www.clubic.com]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
F
3 octobre 2007 13:03
Salam mina26smiling smiley

je connait ce logiciel iL EST trés simple comme logiciel moi je cherche un logiciel beaucoup plus performan genre pour des montages photo merci de m'avoir répondue personne d'autre ne peut me m'aider?
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
p
3 octobre 2007 14:32
tu as adobe photo mais il est payant.
il est tres performant (CS3)
moi je lai mais il fait plus de 2go
m
3 octobre 2007 22:34
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam mina26smiling smiley

je connait ce logiciel iL EST trés simple comme logiciel moi je cherche un logiciel beaucoup plus performan genre pour des montages photo merci de m'avoir répondue personne d'autre ne peut me m'aider?

ok ok c'est avec ca que je faisais mes montages photo, c'est pour ca que je te l'ai conseillé, maintenant j'utilise photoshop qui est tres performant mais payant, il est gratuit je crois 30jours...
je n'en connais pas d'autre gratuit a part 'gimp' mais je sais pas ce qu'il vaut.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
3 octobre 2007 23:42
il y a aussi photoimpact 12. Je ne sais pas si à a base il est payant ou non, moi je l'ai téléchargé sur emule. Ce logiciel est plus pro que photofiltre, seul bémol c'est qu'il est en anglais. Sinon ça va.

smiling smiley
4 octobre 2007 05:03
Citation
Firdaous' a écrit:
Salam mina26smiling smiley

je connait ce logiciel iL EST trés simple comme logiciel moi je cherche un logiciel beaucoup plus performan genre pour des montages photo merci de m'avoir répondue personne d'autre ne peut me m'aider?

il est pas tres simple que ça photoshop c'est le plus performent pour les photo, tu as photo filtre, photo impact il est bien facile ,tu veux faire un montage un film avec tes photos ou bien tu modifi tes photos
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
F
4 octobre 2007 10:14
salam alaykoum

je vous remercie pour toutes vos réponses je vé essaié les logicel d'ont vous m'avez cité,j'aimerais pouvoir faire un montage photo par exemple pouvoir changer la photo en noir et blanc sur certains détails un peu comme les pro
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
p
4 octobre 2007 14:23
pour ca tu as cs3.
essaye de le telecharger sur les bittorent
r
4 octobre 2007 16:10
si tu veux un petit conseil demande moi, je me débrouille pas mal sur photoshop, je pourrai t'aider si tu bloque sur un truc !!!!

Citation
Firdaous' a écrit:
salam alaykoum

je vous remercie pour toutes vos réponses je vé essaié les logicel d'ont vous m'avez cité,j'aimerais pouvoir faire un montage photo par exemple pouvoir changer la photo en noir et blanc sur certains détails un peu comme les pro
s
4 octobre 2007 17:17
Citation
Firdaous' a écrit:
salam alaykoum

je vous remercie pour toutes vos réponses je vé essaié les logicel d'ont vous m'avez cité,j'aimerais pouvoir faire un montage photo par exemple pouvoir changer la photo en noir et blanc sur certains détails un peu comme les pro

Salam, smiling smiley

Je crois bien que le meilleur logiciel photo, c'est photoshop thumbs up, tu peux en faire de ces trucs avec ce logiciel, si t'as des questions n'hésite pas !! winking smiley

Ah oui, un dernier p'tit truc, si tu décidais de télécharger via Emule ou n'importe quel site de téléchargement, fais gaffe car souvent, ce sont des virus, des trojans, des espions ou autres counneries de ce genre !! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 17:17 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook