Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide au logement
s
21 mai 2006 14:45
BONJOUR,

j'ai trouvé un site intéressant pour se faire aider lors d'un déménagement et du nouveau logement.
en effet, ca s'appelle locapass et un autre c jericho mais ca g pas compris et c pk je voudrais savoir si qq a deja fait appel a c aides et me dire comment ca se passe!!
en plus une subvention de 1600euro non remboursable tt dépend de la distance du nv logement c bien!!
aidez moi svp car le système jericho g pas trop compris et je sais pas ce ki le différencie à locapass!!
merci
S
21 mai 2006 15:49
j'ai déjà utilisé l'aide LOCAPASS gràce à mon patron et à l'APEC1%
vois avec ton patron si il propose cette aide et fait un dossier
il avance la caution et toi tu la leur rembourse tous les mois par petites parties c'est plus facilethumbs up
s
21 mai 2006 17:26
oui ca je sais pr loca pass mais c koi jericho?est ce qu'il parait c diff car tu leur doit rien c une subvention ki te verse mais je me méfie de ca car pr avoir ca on doit peut etre versé qq chose non?!
s
21 mai 2006 21:23
oui ca je sais pr loca pass mais c koi jericho?est ce qu'il parait c diff car tu leur doit rien c une subvention ki te verse mais je me méfie de ca car pr avoir ca on doit peut etre versé qq chose non?!
s
22 mai 2006 19:54
en fait g trouvé: tu peux percevoir 1600 € de subvention en cas de déménagement dépassant 70 km du nv domicile! c bien non!
on peut percevoir 3200€ si l'employeur possède l'aide 1% logement mais ca je pense pas ke je pourrais touché cette somme mais bon je verrais bien avec le nv employeur de mon fiancée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook