Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l aide location de voiture
I
26 janvier 2012 10:24
Salem aleykoum les filles

Vous allez bien? Jespere que vos preparatifs avancent comme vous voulez

Moi jai un ptit souci : la voiture de cortege

Je me suis renseignee chez sixt et hertz mais ils demandent soit une carte gold premium soit une caution de 3000€ , debitée le temps de la location puis remise sur le compte

Le souci c qu on a besoin de cet argent pour les prestataires !!

Je sais pas comment faire , j en aurai besoin que la journee de samedi !!!

Vous avez fait comment les filles pour votre voiture????
Connaissez vous un loueur qui ne debite pas la somme sur le compte ?

Jespere que vous me repondrez parce que ca me stresse un peu

Bon courage les filles, on y arrivera toutes inchallah

Qu Allah nous facilite....amine
Anciennement scoubidou2006
s
26 janvier 2012 13:33
salam

moi je loue chez sixt é il mon jamais débité sur mon compte parcontre il sassure ke ya bien 3000€
si tu ve moi g une carte gold si sa peut te sorti de ton pd jve bien taidé

boncourage
I
26 janvier 2012 13:56
Salem sissi

Je voulais savoir il faut qu il y ait les 3000€ le jour ou je vais la louer ou le jour ou je recupere la voiture?

Jai peur qu il debite , je serai ds la caca apres lol !!!

Merci davoir repondu !!!
Anciennement scoubidou2006
I
26 janvier 2012 13:59
Jai oublié de te demander est ce que c celui qui donne son permis qui doit donner sa cb ?

Jtexplique ni moi ni mon fiancé n avons 5 ans de permis , c possible que ce soit mon beau pere qui loue la voiture a son nom mais ca sera la cb de mon fiancé?

Merci !!
Anciennement scoubidou2006
s
26 janvier 2012 14:08
jpence le jour ou tu loue une fois réservé jpence ke c bon t il te débite apres le montant de la location
I
26 janvier 2012 14:16
salem
Je viens d appeler une agence de sixt et elle me dit que la somme n est pas prelevee mais elle est bloquee, ce qui revient au meme pour moi, snif

Jai appelé avis et elle m a dit que le montant de la caution c un peu + que le prix de la location donc a tout cassé 600€ , et le prix de la location c un peu pres 400€ !

Qui a deja pris chez avis?
Anciennement scoubidou2006
I
26 janvier 2012 14:16
salem
Je viens d appeler une agence de sixt et elle me dit que la somme n est pas prelevee mais elle est bloquee, ce qui revient au meme pour moi, snif

Jai appelé avis et elle m a dit que le montant de la caution c un peu + que le prix de la location donc a tout cassé 600€ , et le prix de la location c un peu pres 400€ !

Qui a deja pris chez avis?
Anciennement scoubidou2006
s
26 janvier 2012 14:36
oui la personne qui conduit(entre 3 a 5ans de permis) c la personne qui laisse sa carte bleu et ki va récupéré la voiture avec piece didentité

ps: jté envoyé un mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook