Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide livreur ubereats
C
30 octobre 2019 08:39
Salam 3alaykum wa rahmattullahi wa barakatu, je souhaite me mettre a la livraison de repas a domicile a velo.
J’ai un soucis j’ai remplis toute les conditions pour etre livreur sauf que j’ai un soucis sur l’appli uberdriver je n’ai pas acces a mon compte et je peux pas prendre de rdv pour chercher le sac isotherme et commencer a livrer (j’ai pas une thune jsuis en galere et jtrouve pas de boulot, mon dernier boulot au bout de 2 jours ils trouvent une excusee pour me virer...) quand je rentre sur l’appli uberdriver et que je rentre la ville dans laquelle je souhaite livrer sa me met un message d’erreur et jpe pas acceder a la suite donc si y’a des gens qui peuvent m’eclairer barrakallah w fikoum
30 octobre 2019 10:30
Salam

Déjà mon frère je voudrais pas faire ma rabat joie mais je te conseille pas ubereats
Quand tu es que la boite a fait un scandale recemment et que les livreurs sont en pleins mouvements de grève tu te demandes si tu as vraiment envie de bosser la bas..
Si tu es en galère de thune tu peux taffer en caisse le temps de te dépanner et tu verras par la suite. Si tu as besoin d'aide pour le contenu de ta lettre de motivation tu n'aura qu'a poster un autre sujet thumbs up

Et pense bien a avoir un contact avec quelqu'un quand tu déposes un cv , te contente pas de poser la lettre et te barrer, discute avec la personne montre toi " interessé " ( même si u en as rien a carrer ) ils préférent toujours embaucher un homme qu'une femme en général.

D'après ton cv tu es encore tout jeune donc ce sera pas difficile n'hésites pas en tout cas
C
30 octobre 2019 10:58
Merci du conseil, je me suis fait virer d’un taff de caissier au bout de 2 jours (taff a 5 min de chez moi) pour « suspicion de vol » dans un magasin où je mets jamais les pieds ? sa m’a dégoûté, et la caisse je refais plus mdr j’ai peur de craquer et frapper un client un jour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook