Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide l3rayssat tetwanie et rabati 2018
b
29 mars 2017 16:41
bon mes belles demoiselles j ecris ce poste pour demander votre aide concernant la preparation du mariage de la petite soeur pour octobre 2018 je sais que c est encore tot mais 3erss lila tedbirou 3am alors puisk on ai semi tetwaniat et semi fassia il sera important pour nous d avoir 2 negafat une de tetowane pour lebssa tetwania et chadda et une autre pour le reste des lbassi je cherche une negafa qui pourra se deplacer a rabat ou kenitra tt depend de la salle k on va prendre soit machallah kenitra soit club narjiss rabat ;je veut une bonne negafa avec des accessoir dhab hor et 3mariat fabuleux juste pour les accesoir dial lebsa dial dekhla et l fassia et michta de tetwane pour chada et sebnia dlbhar si vous pouvez m aider en indikant les tarif ca sera souhaitable
pour les orchestre j ai 3 orcherstre en tete mais si vous avez d autre suggestion avec bon rapport qualite prix seront les bien venu : chamssdine zouhir adha toufik rbati
traiteur ;souiri kenitra sinon si ya mieu avec bon prix je serai ravie
r
29 mars 2017 23:56
Hbiba allah y kamal bikhir pour neggafa tu as le grand choix moi je préfère wiam la jeune qui est top elle est super motivé et tu as aussi mounia benjelloun
Pour l'orchestre le top du top qui cartonne en ce moment c'est chamsdine il anime grave les fêtes ,et aussi zouhir très classe bon courage hbiba
b
30 mars 2017 08:47
merci ma cherie j ai placé chamssdine en premier seul bemol c est ses tarif j esper bien k kitssaweb f la basse saison car c en octobre novembre ; pour wiam elle a une page face et son adresse svp son prix pour 2lebssat dekhla princesse et fassia avec une amaria et deux tyafer ??
y
31 mars 2017 12:49
allah y kamal bikhir Hbiba ana j'ai préféré tchoufi wedding planner extraevent
b
31 mars 2017 20:08
qu est qu il font les weeding planner de plus ce k on peut nous faire est c k il negocie pour vous les prestataire k tu designes il prenne combien comme comission??
i
13 avril 2017 12:44
Bonjour bibika comment va tu mois aussi je me marie le 06/05/2017 et tu peux pas imaginer le tresse ça fais 6 mois que je prépare ça a l'aide de ma famille vu mon epaux réside en France et ça famille des rbati/ fassi pur j'ai commencé par une wedinplaner mais j'ai compris que elle une comme en tous j'ai préféré de passe directe pour avoir à qui dois-je me adressé après le tour des traiteurs des orchestres des isawa malgré les lois et oui ça connais ça et ça ne travaille avec ça etc TALAMMT j'ai sélectionné ce que j'ai sortie qui sont capable de rendre ma cerimonie inoubliable j'ai choisie comme traiteur benyouness j'ai assisté à 4 reprise eh oui ya rien à dire
Comme orchestre le star orchestre hamza lamdaghri un artiste complet très très classe ça voix magique. Comme isawa dar Diana wl1h yshal alik kol mas3ab
i
9 août 2017 18:42
bonjour,
pour neggafa tetouania, je te propose Lla rachida bakkali , salon hanae, a tetouan.
accessoires de dhab hore et pierres horrin , maquillage et coif top , elle se deplace avec le3raysaat.
passe en privé pour plus de details.
allah ykemel bel khir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook