Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide moi à l'oublier
D
23 août 2016 16:21
Merci beaucoup. Mais j' ai un problème. J' ai eu un coup de foudre avec un inconnu, cela fais six mois, il a preféré mettre notre relation en terme, il m' a coupé tous les contacts, puisque moi je suis marriée. Je suis de plus dingue de lui et je n' arrive pas à l' oublier. Je souffre bcp. Dis moi ce que je peux faire s'il vous plait? J' ai vraiment besoin de votre aide.
V
23 août 2016 16:30
Aprés ça parle des hommes infidels...
a
23 août 2016 16:31
Tu es mariée et tu as rencontrée quelqu'un !!! Franchement, c'est un weld nass qui a accepté de mettre terme à votre relation. Tu penses un peu à ton mari? Si lui qui l'a fait que serait ta réaction?
je vois de plus en plus des femmes qui trompent leur mari ca a meme devenu une mode au bled,
demandes deja le pardon à ton mari au lieu de nous demander comment oublier ton copain
23 août 2016 16:32
j'ai peur de comprendre...
tu es mariée?
23 août 2016 16:41
Oublie le. C'est mieux pour tout le monde. Et ne l'idéalise plus. Il est probablement moins bien que tu l'as imaginé.
y
23 août 2016 16:49
tu étais deja marié quand tu la rencontré ??
a
23 août 2016 16:51
Salam,

tu es mariée et tu as eu un coup de foudre pour un type, bah bravo eye popping smileyeye popping smiley et ne me sors pas le refrain à vomir "l'amour ça se commande pas blablabla" pour justifier l'injustifiable.

Vas prendre une bonne douche froide et lis le sors réservé à ceux qui commettent l'adultère, ça te remettra vite les idées en place.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
23 août 2016 16:57
Salam

Attention, la polygamie n'est autorisé que pour les hommes, les femmes n'ont pas droit si tu est musulmane. puisque tu est mariée, en Islam tu ne peut coucher que avec ton mari, si tu le fais avec un autre homme tu risque d'aller à "jahannama", c'est un endroit où il fait très très chaud constamment.
Si tu accepte le risque de "jahannama" cherche un autre homme puisque ton ami ne veux plus de toi.
23 août 2016 17:05
Clapptdrptdrptdr et elle va recontrer ce mignon personnage evil
23 août 2016 17:05
Franchement, c'est déjà assez difficile d'en supporter un, même un tout gentil... ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Attention, la polygamie n'est autorisé que pour les hommes, les femmes n'ont pas droit si tu est musulmane. puisque tu est mariée, en Islam tu ne peut coucher que avec ton mari, si tu le fais avec un autre homme tu risque d'aller à "jahannama", c'est un endroit où il fait très très chaud constamment.
Si tu accepte le risque de "jahannama" cherche un autre homme puisque ton ami ne veux plus de toi.
.
23 août 2016 17:14
Salam aleykoum,

Fake ? smoking smiley
y
23 août 2016 17:15
mdr t choquée
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Fake ? smoking smiley
f
23 août 2016 17:18
Oh

Quelle honte!! Tu devrais avoir honte de la femme que tu es!!

après avoir su celà il a bien eu raison, ce chèr Mr, de s'être débarasser de toi!!!


[et après elle pense qu'on va seulement lui dire; "l'amour ca se commande pas" nan mais Mdr!

J'éspère que ton Mari et cette Homme tomberont sur une femme bien tellement bien que tu jalouseras jusqu'à finir sur un lit d'hôpital!!

On ne recolte que ce qu'on séme!!
Et crois moi ta récolte a toi est bien amére et mauvaise!!!

tu devrais plutôt te préoccuper de ce qu'il en découlera de tes actes plutôt que de cette homme qui a réalisé avoir croqué sur une pomme pourrie!!
.
23 août 2016 17:21
Trop de fakes en ce moment, alors je me méfie de tout smiling smiley
Citation
Conan Edogawa a écrit:
mdr t choquée
.
23 août 2016 17:25
Bon sinon posteuse, au cas où ton post n'est pas une blague,

AIE HONTE.

Tu aimerais que la même chose t'arrive ? Que ton mari te trompe avec une inconnue ? Je ne crois pas.

Les gens comme toi sont tellement égoïstes, ils ne pensent qu'à leur bonheur personnel et ne se preoccupent même pas de comment se sentira leur mari lorsqu'il apprendra la verité.

Alors tu as deux solutions, sois tu oublies ton gars inconnu là, soit du divorce de ton mari pour aller avec l'inconnu. A ta place j'opterais pour la 1ere solution.
23 août 2016 17:26
Je pense aussi, c'est trop flagrant ! moody smiley
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Fake ? smoking smiley
23 août 2016 17:45
T'as pas honte femme indigne..
Thérèse celle qui rit quand ..
Heureusement cet homme a retrouvé la raison alors que tu n'es guidée que par tes sens..Grrrr
Citation
Dukuzimana Therese a écrit:
Merci beaucoup. Mais j' ai un problème. J' ai eu un coup de foudre avec un inconnu, cela fais six mois, il a preféré mettre notre relation en terme, il m' a coupé tous les contacts, puisque moi je suis marriée. Je suis de plus dingue de lui et je n' arrive pas à l' oublier. Je souffre bcp. Dis moi ce que je peux faire s'il vous plait? J' ai vraiment besoin de votre aide.
d
23 août 2016 18:13
Et une femme de plus qui s'emmerde dans sa vie...
~
23 août 2016 19:17
23 août 2016 19:39
comment ca un coup de foudre avc un inconnu? genre tu marchais dans la rue tranquilou, normal et tu l'as vu et c'etait comme dans les films? genre tu ne voyais que lui et tout autour c'etait noir?Angel

tu lui a déja parler?

quoi qu'il en soit, tu es mariée et tu es heureuse dans ta vie non? alors oublie cette el sénior incognito et pense plutot a tn mari. smiling smiley
Citation
Dukuzimana Therese a écrit:
Merci beaucoup. Mais j' ai un problème. J' ai eu un coup de foudre avec un inconnu, cela fais six mois, il a preféré mettre notre relation en terme, il m' a coupé tous les contacts, puisque moi je suis marriée. Je suis de plus dingue de lui et je n' arrive pas à l' oublier. Je souffre bcp. Dis moi ce que je peux faire s'il vous plait? J' ai vraiment besoin de votre aide.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook