Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide juridique urgent s'il vous plais repondez moi
M
29 décembre 2012 14:28
bonjour a tous.
je suis marocain résident en france depuis 1988 mais j'ai que la carte d'un ans je suis commerçant depuis deux ans. j'ai un bilan de20 000 euro par ans net presque 1667 euro par mois net j'ai louer un appartement de 67 m2 .
mon problème : j'ai déposé le dossier de regroupement familial pour ma femme et ma petite fille de 2ans et j'ai reçu l'attestation de dépôt que mon dossier complet depuis 02/03/2012, l’enquête logement est fait le 15/05/2012. mon dossier est transfert a la prefecture le 13/08 selon information d'ofii mais le 15/10/2012 j'ai reçu un courrier de la prefecture me demander les fiches de paye de six derniers mois et avis d’impôt et quittance de louer et photocopie de ma carte de résident
j’envoie tous ces papiers depuis le 24/10 mais jusqu’à maintenant j'ai rien reçu de la prefecture comme avis soit défavorable ou favorable
que ce je peut faire ,? est ce que ce retard est normal? est ce que je peu envoyer une lettre a la prefecture? ou fais un recours administratif??????????aide moi s'il vous plais
merci d'avance
d
29 décembre 2012 16:19
Je pense que tu dois attendre encore un peu, il faut compter 4 à six mois,.
p
29 décembre 2012 18:58
Bonjour Sara,

Moi je teconseillerai de te rendre à la préfecture afin desavoir l'état d'avancée de ton dossier. Un courrier peu les amener à se braquer en te jugeant trop impatient. Mais devant eux avec le sourire et de l'amabilité dans tes questions, ils t'en diront plus. Le mieux est de dire que tu es venu savoir si tu te dois de fournir un complément d'informations vu que tu n'as pas de nouvelles et qu'ilpeuvent te solliciter si besoin est. Cela ditavec bonne humeur, il te donneront une réponse. slt
M
29 décembre 2012 19:35
bonjour beaucoup pour domitille et poepoe je vous remercie grave
M
30 décembre 2012 15:05
Citation
domitille a écrit:
Je pense que tu dois attendre encore un peu, il faut compter 4 à six mois,.

bonjour ma sœur domitille
vous pouvez m'expliquer pour quoi il faut attendre 4 à 6 mois j'ai pas bien compris
et merci bien
d
31 décembre 2012 21:03
parce que en general,pour toute enquete,ils prennent ce temps là,(4 6 mois),.Pour moi uniquement renouv
ellement recepisse,la responsable m'avait dit pas avant 6 mois.Et presque 6 mois elle m,a appelé

pour me donner ma réponse.Mais ne t'inquietes pas tu vas avoir une réponse favorable inchallah.

courage,et patience.
M
1 janvier 2013 00:37
Citation
domitille a écrit:
parce que en general,pour toute enquete,ils prennent ce temps là,(4 6 mois),.Pour moi uniquement renouv
ellement recepisse,la responsable m'avait dit pas avant 6 mois.Et presque 6 mois elle m,a appelé

pour me donner ma réponse.Mais ne t'inquietes pas tu vas avoir une réponse favorable inchallah.

courage,et patience.
bonsoir merci pour la réponse je te souhaite bonne année 3013
d
1 janvier 2013 21:36
toi aussi bonne et heureuse annee 2013
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook