Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide juridique
l
31 mars 2018 13:55
As salam alaykoum,
Bonjour,

À toutes et à tous,

Je me permet de vous sollicitez afin d'obtenir une aide dans le milieu de la justice marocaine.

J'ai été victime d'un jugement de divorce ( a la base un mariage gris) arranger forcé et me retrouve à devoir payer des sommes astronomiques et ceci malgré les preuves que j'ai fournis et tous ceci sans rien obtenir de mes droits légaux auxquels j'ai normalement droit. Faut juste payer payer payer .!

La partie adverse a comme connaissance des juges dans la ville de marrakech, mon avocate m'a confirmée que depuis 20 ans qu'elle exerce ce métier elle n'avais jamais vu un jugement aussi dur. Elle confirme aussi que dans ce dossier y a eu corruption de là pars de certains juges ( Arroser) .!

Sans payer cette sommes astronomiques je me vois refuser le droit de rentrer au Maroc, ou d'être emprisonnée.

Alors je lance un appel sur les réseaux sociaux pour ceux qui peuvent m'aider ou auraient-ils des connaissances, associations sur place pour faire bouger les choses faire valoir mes droits et que chacun obtiennent ces droits légaux.
En vous remerciant

Salutations distinguées,

Contacte par e-mail :
[email protected]
o
31 mars 2018 13:59
wa3alikom assalam mon frere
mais pourquoi payer des sommes et des sommes ..si je comprend bien tu es marie avec un fille de marrakech .. et tu as divorce ??? mais pourquoi payer ??
y
31 mars 2018 14:00
Salam

pour faire tomber un juge t'as du boulot, faut déjà prouver la corruption

désolé mais je peux pas t'aider plus, le droit marocain c'est pas ma spécialité , mais y'a pas moyen de aire appel?
Z
31 mars 2018 14:05
Salem,

La justice marocaine ne condamne t-elle pas’ l’absence d’impartialite du juge ?
N’existe t-il pas des voies de recours pour contester la décision rendue auprès d’une autre juridiction ?
o
31 mars 2018 14:07
surtout ne parle pas de corruption ...ca veut dire une accusation d un juge ou autres meme si c est vraiment mais ignore ca ...ca compliquera le tout pour toi ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 14:07 par om mounir .
l
31 mars 2018 14:31
C’est une bonne idée, je vais me renseigner.
Merci pour votre réponse,
Cordialement
31 mars 2018 15:43
ls02

si ta sortie avec ta femme ensemble seule ou tu la toucher meme une seule fois ...le juge
va donner un jugement de payer tous sa dote plus payer des sommes astronomiques
de tous le temps qu'elle a rester chez ses parents de 2014 à 2018 + une somme contre
le mal ( Darar) parce que tu l'a pas ramener en Belgique ... tu la laisser seule chez ses parents
même si ta fait un recour contre 1ere décision ... ya pas de chance de gagner

les avocats c'est des arnaqueurs et si tu les suivre tu va perdre beaucoup d'argent

le seule solution c'est que tu parle avec le huissier de la justice pour payer sur plusieurs fois
et si tu n'a pas payer ... la somme sera plus avec le temps

c'est juste pour t'expliquer ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/18 15:46 par schtroumpf%bricoleur.
31 mars 2018 15:46
bonjour,est ce que tu vis au maroc?tu t'es marié ou?car en france on peux faire annuler un mariage gris,au cas ou tu est en france
r
31 mars 2018 19:01
Je ne connais pas la loi Marocaine. Mais en France et en Algérie tu peux faire appel.

Attention le délai est court à partir de la prononciation du jugement

Il s'agit de demander au juge d'appel d'annuler le premier jugement prononcé
l
31 mars 2018 23:21
Merci a toutes et a tous d'avoir répondu, si vous avez d'autre piste faite moi en part.

Ça me serait très utilise

Amicalement


Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,est ce que tu vis au maroc?tu t'es marié ou?car en france on peux faire annuler un mariage gris,au cas ou tu est en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook