Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide juridique
t
21 février 2016 19:32
Salam,
Tout d'abord merci de proposer vos conseils.
voilà notre problème mes frères et moi essayons de trouver une solution à une situation qui nous depasse,voici la situation:ma mère est décédée "lah i rahmha" en mars 2008 mon père c'est remarier en oct 2008 et cela sans partager les biens qu'il y avait entre lui et ma mère.mon père a fait en 2013 un avc mon frère a récupéré tout les papiers de mon père fait sur nos bien 1er mariage celui avec ma mere et on c'est rendu compte que mon père trafiquait nos papiers pour donner un max à sa nouvelle femme et son fils.
Il y a une semaine on a été le voir lui et sa femme pour lui donner son rdv avec un psy pour une procédure de tutelle demander par l'hôpital qui le suit ici en France sauf que le surlendemain sa femme et lui ainsi que l'enfant se sont sauvés au Maroc dans notre maison à oujda.mon petit frère et moi sommes monté avons déposé plainte au tribunal ils nous ont dit d'aller au commissariat,arrivé là bas ils ont envoyé une convocation à sa femme mon père c'est déplacé et à du les payer car il est reparti comme si de rien était.
Donc mon frère est actuellement a oujda pour engager un procédure de tutelle d'urgence au Maroc et voir pour tout les faux docs retrouvés bref au est complètement perdu on ne c'est quoi faire "on se retrouve avec une femme qui utilise mon père malade d'alzamer "pour nous spolier
alors quoi faire prendre un avocat en France et au Maroc?
Vraiment merci d'avance si vous pouviez nous aider on est vraiment désespérés et perdu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook