Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide de jeunes élèves !
a
30 mars 2013 00:16
bonjour a tous ! j’espère que vous allez tous bien
bon j'ai beaucoup penser avant de publier cette publication.... parce que je sais finalement pas est ce qu'elle me sera utile ou pas mais .. on sait jamais
donc je me présente je suis étudiante parmi une équipe formé de 12 autres étudiants et dans le cadre de notre programme scolaire nous sommes censés de faire une action sociale au service de la réhabilitation et réaménagement d'une école située au milieu rural bon pour faire réussir notre action on doit dans un premier temps collecter des fonds et des contributions d'après les société, les associations et les bienfaisants ,nous avons contacter pas mal d'entreprises pas mal d'associations mais sans aucuns résultats bon ce que je cherche a travers ce forum c'est de partager avec vous cette expérience et surtout je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui savent des bienfaisants ou si ils sont intéressées eux mêmes et veulent changer l'état vétustes ce ces élevés a toute personne intéressée je lui demande qu'elle m'envoie un message au privée et je m'en charge de lui expliquer notre projet d'une manière très très claire
NB : l'explication du projet sera renforcée par un dossier qui contient des photos , représentation de l'école... ainsi qu'une convention d'après l'école pour vous montrez notre crédibilité .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook