Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à l'Aide jazakoum alah kheir
e
14 avril 2008 22:07
A salamoualaikoum wa rahmatullah y wa barakatuh

Ya Rabbi accorde la guérison à ce petit garçon Mounib amine

[fr.youtube.com]
h
15 avril 2008 00:14
BARAK ALLAHOU FIK!!

la video est bouleversante et j'espere inchallah qu'un maximum de gens se bougeront pour ce bout de chou.crying(

Allah y chefih

en tous cas moi je l'ai envoyé a tous mes contact msn.faites en autant svp.

je vous rajoute un lien qui vous en apprendra un peu plus si vous souhaitez aidez cette famille


CLICK ICI
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
N
15 avril 2008 14:20
salam

c'est vraiment touchant

ALLAHichafih meskinesad smiley j'espere que l'opération pourra avoir lieu inchALLAH
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
16 avril 2008 19:36
salam ,



BARAKALLAH OUFIK POUR LE LIEN !

Video trés emouvante crying( qu'ALLAH DONNE UN OCEAN DE PATIENCE AUX PARENTS !




" O SEIGNEUR DES HOMMES !

ECARTE LE MAL !

GUERIS LE CAR TU ES LE SEUL QUI GUERIT !

IL N'Y A D'AUTRE GUERISON QUE LA TIENNE ET C'EST UNE GUERISON QUI NE LAISSE LA MOINDRE MALADIE "



"Ad hibi l ba 'sa rabba nas asfi anta safi la sifa a illa sifa uk ,siffa an la yugadiru suqma "


Amine.
b
16 avril 2008 23:52
Allah ouakbar Allah ouakbar... que Dieu swt donne patience A notre petit frere Mounib ainsi qu a ses parents... qu Allah swt calme ses souffrances, qu Allah swt le guerisse et qu Allah swt entende et accepte nos douaas. AMINE...

BOUGER MES FRERES ET SOEURS MEME SI C EST JUSTE PAR VOS DOUAAS C EST DEJA BEAUCOUP. BARRAKALLAH OUFIKOUM
r
17 avril 2008 01:54
MOUNIB ,DERNIERES NOUVELLES

[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
h
17 avril 2008 02:26
salam

merci reda ca fait plaisir de savoir qu'il ya du monde qui aide ce bou de chou
17 avril 2008 03:02
Citation
reda (casa) a écrit:
MOUNIB ,DERNIERES NOUVELLES

[fr.youtube.com]
[fr.youtube.com]

salam
merci reda je me suis permise de mettre les liens sur un poste relatif à ce sujet sur solidarité et monde associatif
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook