Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Aide intinéraire Fes - Tanger
S
9 juillet 2024 20:52
Salam tout le monde

D'ici quelques semaines je ferais un petit road trip de Fès à Tanger, je conduirai pour la première fois de ma vie au Maroc donc j'aimerais aussi avoir des conseils sur la conduite même si je sais déjà comment je vais faire.

Je prépare mon voyage de Fes à Tanger et je me rends compte qu'il y a une autoroute puis je sortirais et re-entrerai dans l'autoroute. Y a t il des gens ici qui ont déjà fait Fes-Tanger en autoroute ? J'aimerais pour l'aller ou le retour m'arrêter à Chefchaouen pendant une demie journée.
9 juillet 2024 20:56
3aleykoum Salam Wa Rahmatû Allah Wa Baraakâtuh,

Allah idik o iwaslak ahla khir In Shaâ Allah.

Bon voyage.
M
9 juillet 2024 21:10
Salam,

Tu prends autoroute à Fes direction Rabat, à 40km de Rabat l'autouroute s'arrête, tu prends la nationale, fais attention ici beaucoup de contrôle, ensuite 10km aprés tu auras à nouveau l'autoroute avec 2 directions : 1 Tanger et 1 Casablanca, c'est trés simple. Au retour même chose. Mais Chefchaouen y a pas d autouroute, c est route de merde je te conseilles d y aller depuis tanger ensuite tu fais chemin inverse tu reviens sur tes pas sinon galére la route. Met google maps au pire. Trek salama et bonnes vacances, moi bientôt inchallah
Citation
SkyMan77 a écrit:
Salam tout le monde

D'ici quelques semaines je ferais un petit road trip de Fès à Tanger, je conduirai pour la première fois de ma vie au Maroc donc j'aimerais aussi avoir des conseils sur la conduite même si je sais déjà comment je vais faire.

Je prépare mon voyage de Fes à Tanger et je me rends compte qu'il y a une autoroute puis je sortirais et re-entrerai dans l'autoroute. Y a t il des gens ici qui ont déjà fait Fes-Tanger en autoroute ? J'aimerais pour l'aller ou le retour m'arrêter à Chefchaouen pendant une demie journée.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook