Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide interpretation reve pantalon
r
22 septembre 2019 11:57
Salam OU Ahleykoum

J'ai rêvé que je mettais un ancien pantalon et qu'il m'allait de nouveau. J'ai dit a ma mère il y a que lui qui me va. Ma mère hésitante dans mon reve m'a dit 'euh oui il te va vasy met le prend le..'

Qu'est ce que cela veut dire svp?

Merci
22 septembre 2019 12:09
Wa enlaykoum salam,

As-tu perdu du poids ou aimerais-tu en perdre?
22 septembre 2019 12:13
Salam,

Cela veut dire qu'il y avait quelque chose que tu voulais faire, mais, t'étais toujours hésitante et ta mère t'encourage à le faire puisque cette chose est toujours d'actualité.

C'est à toi, maintenant, de trouver c'est quoi cette chose.
Citation
rerdol a écrit:
Salam OU Ahleykoum

J'ai rêvé que je mettais un ancien pantalon et qu'il m'allait de nouveau. J'ai dit a ma mère il y a que lui qui me va. Ma mère hésitante dans mon reve m'a dit 'euh oui il te va vasy met le prend le..'

Qu'est ce que cela veut dire svp?

Merci
r
22 septembre 2019 12:16
Pas du tout
r
22 septembre 2019 12:17
Non marie
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

As-tu perdu du poids ou aimerais-tu en perdre?
22 septembre 2019 12:20
Essaie de fouiner dans ton passé et tu trouveras de quoi il s'agit winking smiley
Citation
rerdol a écrit:
Pas du tout
22 septembre 2019 12:22
Mince...

Je ne sais pas comment l'interpréter dans ce cas, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aidera smiling smiley


Citation
rerdol a écrit:
Non marie
22 septembre 2019 13:39
Salam,

Dans le coran le vêtement fait référence aux époux '"vous etes un vetement pour elles et elles sont un vetement pour vous".

Est-ce que tu as essayé de recontacter un ex ou un gars que tu aimais par le passe ? Si oui, vous allez surement essayer de vous marier et tu ne voudras que de lui, ta mère sera dubitative au début puis sera de ton coté.
Allah u'lem.
a
22 septembre 2019 13:43
Tu vas te marier si tu es celibataire
r
22 septembre 2019 16:01
Merci beaucoup
r
22 septembre 2019 16:02
Merci leila
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Dans le coran le vêtement fait référence aux époux '"vous etes un vetement pour elles et elles sont un vetement pour vous".

Est-ce que tu as essayé de recontacter un ex ou un gars que tu aimais par le passe ? Si oui, vous allez surement essayer de vous marier et tu ne voudras que de lui, ta mère sera dubitative au début puis sera de ton coté.
Allah u'lem.
r
22 septembre 2019 16:04
Merci arcacy inchAllah
Citation
arcacy a écrit:
Tu vas te marier si tu es celibataire
22 septembre 2019 16:07
De rien
Alors est-ce qu'il y avait bien qqun ou pas ?
Citation
rerdol a écrit:
Merci leila
r
22 septembre 2019 16:22
Un ex oui on s'envoi parfois des messages massez rarement quand même mais aucun signe de demande en mariage malheureusement ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
De rien
Alors est-ce qu'il y avait bien qqun ou pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook