Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide interprétation reve
H
11 septembre 2015 11:40
Salam wa aleykoum,
Alors voila j'suis célibataire loin de me marier. Dans mon reve jai vu que je mettais marier avec un gars mais lui il m'acceptais pas il aimait une autre femme il trainait avec elle il fesait comme si j'étais pas là que je n'existais pas. Je rentrais dans un magasin faire mes courses puis je le croise avec la fille qu'il aime. Puis moi très blesser jai décidé de divorcer avec lui psk je me disais que sa ne servais a rien si au final il s'en fou de moi et qu'il ne m'aime pas.
Aidez moi à interpréter ce reve svp, baraka Allahu fikoum.
n
12 septembre 2015 06:14
C bizarre. Esperant quil ne s'agisse pas dune prémonition future Heu

Peut etre que ca ne veut rien dire du tt. Taurais pas vu un film à la tv où l'histoire était similaire à celle ci c derniers tps? Ou bien dans ton entourage si tu pensais à quelqu'un qui est dans cette situation?
m
13 septembre 2015 12:03
salam aleykom,

Si parfois les rêves sont prémonitoire, moi, j'ai rêver une paire de chaussure blamche et quelques jours plus tard, il y a un homme blanc de peau est intéressée par moi, il me suis partout, mais moi il me plait pas.
Mlg
13 septembre 2015 12:27
wow juste parceke il es blanc tu crois que sa un rapport avec tes chaussure e c debile
H
13 septembre 2015 22:16
Citation
Mlg a écrit:
wow juste parceke il es blanc tu crois que sa un rapport avec tes chaussure e c debile

PTDRRR tu m'as tuée wAllahi
Mlg
14 septembre 2015 20:13
14 septembre 2015 21:40
Yep les rêves les plus vrai et les plus comprehensif sont souvent des rêves prémonitoire.
H
14 septembre 2015 21:56
Citation
nyssrine69 a écrit:
C bizarre. Esperant quil ne s'agisse pas dune prémonition future Heu

Peut etre que ca ne veut rien dire du tt. Taurais pas vu un film à la tv où l'histoire était similaire à celle ci c derniers tps? Ou bien dans ton entourage si tu pensais à quelqu'un qui est dans cette situation?

Non pas du tout j'ai pas vu de film ressemblant à celle ci, ni de personnes de mon entourage concerner par ça..
Je pense que sa ne veut rien dire..
Psk en plus jsui loin d'être dans le monde du mariage etc enfin je ne sais pas pk j'ai vu sa dans mon rêve mdr
m
14 septembre 2015 23:07
salam aleykom,

Les chaussures sa veut dire c'est un prétendant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook