Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide en informatique
12 août 2015 11:55
Bonjour, je souhaite vous proposez mon aide en informatique si l'admin veux bien ouvrir un onglet INFORMATIQUE, de cette manière car j'ai remarqué que le site en était dépourvu...
Je suis nouveau sur ce site mais j'ai navigué souvent et j'ai grave voyagé avec vos commentaire.... De cette si je peux vous êtres utile et porter ma pierre à cette belle construction....
Voilà si vous avez des problèmes sur vos pc qui rame pub qui s'affiche bug en tout genre, page bleue avec des écris et votre pc s'éteint etc.....je vous aiderai avec un grand plaisir, cette aide reste entièrement gratuite je préfère le préciser...
Salutations à tous...
12 août 2015 18:00
salam smiling smiley si si il y en a un winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 août 2015 13:50
Salut, yes mdr, mais je disais créer un onglet direct sans besoin de faire une recherche c'est plus simple et rapide mais je comprends aussi que ce forum n'est pas que dans ce but...
Enfin j'ai plaisir de lire une réponse c'est toujours ca lol...

Si je peux me le permettre tu es d'où aichaaicha ? Moi je suis en France mais je pense que tu l'as compris.
Si je peux te donner un coups de pouce pour ton PC dis moi, encore salut..
13 août 2015 19:22
Citation
pharahon a écrit:
Salut, yes mdr, mais je disais créer un onglet direct sans besoin de faire une recherche c'est plus simple et rapide mais je comprends aussi que ce forum n'est pas que dans ce but...
Enfin j'ai plaisir de lire une réponse c'est toujours ca lol...

Si je peux me le permettre tu es d'où aichaaicha ? Moi je suis en France mais je pense que tu l'as compris.
Si je peux te donner un coups de pouce pour ton PC dis moi, encore salut..


salam smiling smiley je suis dans le nord de la France smiling smiley c'est gentil merci j'ai un gekk a la maison winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
15 août 2015 16:43
Salut comme je le dis toujours le savoir le plus précieux et celui que l(on partage car seule dieu à toute la connaissance des hommes, n'est ce pas ?
Mais on ne sais jamais le plaisir sera toujours la même de dialoguer ensemble de tout et de rien, moi je suis plus dans le sud mais j'aime le NORD ... Salut à pluche lol..
30 juin 2016 13:02
salam,,,

mon pc ram depuis un moment,,, je vais l'emmené au bled,, ici c'est trop cher,,
j'ai payer; 70 euros, pour rien,, sa n'a pas tenu 1 mois,,,,
merci de tes conseilles,,,, Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 juin 2016 15:07
Salut, qu'est que l'on t'a fais 70 roro sérieux ?

Si tu veux je te le regarde pour pas un ron, en MP je te contact enfin si tu veux.
Après je suis Oujda à partir du 8 certainement donc si tu vas la bas ou au alentour je pourrai te le faire sur place ou à toute personne qui en auras le souhait....
Salut et bonne fin de Ramadan.... Salut.
30 juin 2016 15:56
Merci beaucoup,,,,il me l à formater , et il m'a mis un antivirus qui á sévir a rien
Moi je serais à Casablanca , le 15,,,,dommage tu es á oujda,,c est loin pour moi,,,
Je te remercie, ton aide va être précieux pour les yabi comme moi qui ne connaissent rien en informatique,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
30 juin 2016 20:25
Salut ouai Casa je connais c'est vrai trop loin lol...

Enfin je vais te donner quelque truc en MP, déjà cela fera un peu, et à mon retour on reprendra si tu veux...
Courage et bonne vacance ..
30 juin 2016 20:40
Merci,,,,bonne vacance á toi aussi,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook