Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide informatique
K
29 août 2019 16:57
Bonjour tout le monde ! Est ce qu'il y aurais quelqu'un qui s'y connaîtrais super bien en informatique c'est très urgent ! Je suspecte à 95% mon conjoint de me tromper et de chatter avec plusieurs filles sur messenger. J'aimerais avoir accès à son compte pour en être sûr... merci
L
29 août 2019 17:12
C'est pas bien d'espionner, la vérité peut faire très mal...
A
29 août 2019 17:29
Pas besoin d'etre un pro en information tu accès à la boite mail et ensuite son messenger voila
7
29 août 2019 17:39
Viens en mp si tu veux de l'aide tu peux surveiller le moindre de c'est fait et gestes sur son pc si tu sais juste installer un logiciel eye rolling smiley
7
29 août 2019 17:40
Ce genre de doute son assez souvent fondé thumbs down
Citation
LutinDesBois a écrit:
C'est pas bien d'espionner, la vérité peut faire très mal...
L
29 août 2019 18:08
Ma devise, c'est ne jamais faire aux autres, ce tu n'aimerais pas que l'on te fasse, car un jour ou l'autre c'est le revers de la médaille... ne me demande pas ça peut arriver, dieu seul le.sait, mais ça arrive toujours quoiqu'il en soit... bon courage pour la suite eye rolling smiley
Citation
745866 a écrit:
Ce genre de doute son assez souvent fondé thumbs down
K
30 août 2019 21:54
Il ne se connecte jamais avec son Pc mais toujours avec son portable. Et je n'ai pas accès à sa boire mail non plus...
Citation
745866 a écrit:
Viens en mp si tu veux de l'aide tu peux surveiller le moindre de c'est fait et gestes sur son pc si tu sais juste installer un logiciel eye rolling smiley
K
30 août 2019 21:55
Je préfère une vérité qui fasse mal et que je puisse mettre un terme à tant à tout ça plutôt que de vivre dans le doute et de fonder ma vie avec un menteur
L
30 août 2019 22:23
On a tous et toutes un jardin secret, moi je pense que dans le couple, il ne faut pas tout se dire...
Citation
KikiNa94 a écrit:
Je préfère une vérité qui fasse mal et que je puisse mettre un terme à tant à tout ça plutôt que de vivre dans le doute et de fonder ma vie avec un menteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook