Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide imprimante
U
10 décembre 2020 16:58
Salam aleykoum
Mon imprimante ne fonctionne pas. Quand j’envoie un document ça me met impression en cours et après ça écrit erreur
J’ai de l’encre et l’appareil est connecté je comprends pas
Vs avez une idée du problème ?
10 décembre 2020 17:27
Obsolescence programmée.
U
10 décembre 2020 17:30
Y’a moyen de faire des phrases complètes ???!!! Bref
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Obsolescence programmée.
10 décembre 2020 17:33
Pourquoi en faire des tartines quand quelques mots suffisent?

Je prends la peine de vous répondre et vous répondez de manière incorrecte. Débrouillez vous.


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Y’a moyen de faire des phrases complètes ???!!! Bref



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/20 17:43 par Mouhammad1900.
U
10 décembre 2020 17:35
Mdrrr ta réponse elle est inutile comme toutes tes interventions sur le forum d’ailleurs bref
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi en faire des tartines quand quelques mots suffisent?

Je prends la peu de vous répondre et vous répondez de manière incorrecte. Débrouillez vous.
10 décembre 2020 17:36
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Il faut plus d'informations ma sœur.

C'est quoi le message d'erreur et qu'elle est la référence de ton imprimante ?
10 décembre 2020 17:37
Et avant ça, elle fonctionnait normalement ? Sinon peut-être un problème de driver.
A
10 décembre 2020 18:29
Wa 3aleykoum salam,

Un bourrage papier peut être ?

Ou plus de papier tout simplement ?

Il faudrait que tu regardes le message d'erreur soit de ton PC soit sur l'afficheur de l'imprimante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/20 18:30 par Brad Pitre.
10 décembre 2020 21:15
Nan.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Y’a moyen de faire des phrases complètes ???!!! Bref
U
10 décembre 2020 21:20
Non rien de tout ça pas de bourrage papier ni manque de papier
Un yabi m’a donné des instructions à suivre pour voir je testerai demain inchaAllah
Peut être ré configurer l’imprimante
Citation
Brad Pitre a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Un bourrage papier peut être ?

Ou plus de papier tout simplement ?

Il faudrait que tu regardes le message d'erreur soit de ton PC soit sur l'afficheur de l'imprimante.
U
10 décembre 2020 21:21
Toi je tai pas sonné
Retourne faire tes copier collées sous chaque posts. Merci.
Citation
CHN-W a écrit:
Nan.
G
10 décembre 2020 21:33
C'est dure sans un code erreur.
Connecté en wifi ou USB ? En USB tu peux le voir sur le logiciel de ton imprimante.
U
10 décembre 2020 21:36
C’est en usb
Je pense que c’est un soucis de driver
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est dure sans un code erreur.
Connecté en wifi ou USB ? En USB tu peux le voir sur le logiciel de ton imprimante.
10 décembre 2020 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une fois, j'ai vu un mec galérer à pousser sa voiture. Il poussait de toute sa patate ; pas un centimètre. Je vais l'aider. Je demande à la conductrice si le frein à main était desserré. Il était serré...

Hier, mon boss me demande de regarder si le chauffage centrale a été réparé. Je lui dis que le premier truc à faire si on veut du chauffage, c'est d'ouvrir la vanne d'arrivée...
Bon, c'est pas pour autant qu'on a eu du chauffage. Il y a un champion qui a construit un mur en béton armé dans le cadre de travaux publiques qui a condamné l'accès à une partie du réseau de chauffage. Et il y a une fuite dans la zone condamnée... J'imagine les mecs du chauffage demander aux mecs du BTP de faire un trou dans leur mur tout neuf. Heureusement qu'on a des clim qui font aussi du chaud.

Si je serais toi, je pousserais le paquet de feuilles bien au fond du rack. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 décembre 2020 21:44
T'as oublié ton sens de l'humour dans l'imprimante ? C'est pour ça que c'est coincé. grinning smiley
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Toi je tai pas sonné
Retourne faire tes copier collées sous chaque posts. Merci.
11 décembre 2020 16:11
Un jour je monte mon récepteur satellite et la télé sur la terrasse pour régler l'antenne parabolique motorisée au poil près. J'avais beau la tourner Est, Ouest, et tous azimutes, rien ! pas le moindre signal. Pourtant si on la pointe plein Sud à la bonne hauteur, on a alors toutes la ligne orbitale des satellites. Après avoir vainement cherché et pesté, ma jeune sœur monte puis me fait remarquer " Peut-être que ça marcherait mieux si tu branchais ce fil "
J'avais oublié de brancher le câble d'antenne au récepteur... Grrrr




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une fois, j'ai vu un mec galérer à pousser sa voiture. Il poussait de toute sa patate ; pas un centimètre. Je vais l'aider. Je demande à la conductrice si le frein à main était desserré. Il était serré...

Hier, mon boss me demande de regarder si le chauffage centrale a été réparé. Je lui dis que le premier truc à faire si on veut du chauffage, c'est d'ouvrir la vanne d'arrivée...
Bon, c'est pas pour autant qu'on a eu du chauffage. Il y a un champion qui a construit un mur en béton armé dans le cadre de travaux publiques qui a condamné l'accès à une partie du réseau de chauffage. Et il y a une fuite dans la zone condamnée... J'imagine les mecs du chauffage demander aux mecs du BTP de faire un trou dans leur mur tout neuf. Heureusement qu'on a des clim qui font aussi du chaud.

Si je serais toi, je pousserais le paquet de feuilles bien au fond du rack. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
15 décembre 2020 10:59
Salam
Je reviens suite à mon message
J’ai réinstaller les pilotes et là mon imprimante et bien connectée a mon pc SAUF QUE les cartouches d’encre ne sont pas reconnues
Je l’es ai prise à action et elles sont compatibles avec mon imprimante modèle ect:
J’ai enlevé et remis la cartouche mais ça ne reconnaît pas

Ps je n’ai pas utilisé mon imprimante depuis des années pour infos

Si quelqu’un peut m’aider
15 décembre 2020 16:24
Retire les cartouches et remets-les lentement, s'il le faut plusieurs fois. Avec un peu de chance ...
ça arrive parfois avec les imprimantes Brother
U
15 décembre 2020 16:39
Je l’ai fait maintenant mon imprimante reconnaît mes cartouche sauf que tout s’imprime en blanc, aucune couleur ne ressort.
J’ai fait le nettoyage des buses 4 fois et celui des têtes 4 fois aussi et toujours rien que des feuilles blanches qui sortent
Par contre mon encore noire est quasi vide alors que j’ai rien réussi à imprimer
Citation
piducas a écrit:
Retire les cartouches et remets-les lentement, s'il le faut plusieurs fois. Avec un peu de chance ...
ça arrive parfois avec les imprimantes Brother
15 décembre 2020 20:05
Le nettoyage consomme de l'ancre .
il se peut que tout soit bouché suite à une trop longue non utilisation de l'imprimante, c'est pour ça qu'il faut toujours la laisser branché : de temps en temps elle fait toute seule un auto-nettoyage.
il y a dans le commerce un produit liquide de nettoyage spéciale imprimantes qui se vend avec une seringue et un petit tuyau pour l'injecter dans les buses . essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook