Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE : impresion de mourir / depression / mal etre
30 juin 2019 12:51
Salam mes frères et soeurs ,

Avez vu vécu cette sensation, l'impression que vous allez mourir bientot ou assez jeune,
vous voyez tout de travers et vous psychopathé
J'avais l'impression que je devenais folle. J'y pensais tout le temps, jusqu'à m'en persuader. Tout ceci a été déclenché par une attaque de panique lors d'une panique, dûe à un surmenage de stress. J'ai eu si peur ce jour-là que ce fut traumatisant, et j'ai ruminé ce traumatisme a tel point qu'il s'est mis à gouverner toute ma vie.

Je suis alle voir un psy mais rien n'a changé, j'ai prier et tout aller bien mais cela revient quand je suis perdu ou je me sens pas comprise,


que faire svp ! merci bien
30 juin 2019 12:52
c'est une crise d'angoisse, il faut apprendre à vivre avec malheureusement
30 juin 2019 13:04
Salam ça m est déjà arrivé et tu le sens quand elle arrive faut apprendre à l anticiper et à la gérer bien respirer et trouver ce qui peut la faire passer et éviter les causes qui pourraient la déclencher stress fatigue etc mets toi dans une pièce au calme et fais du dikr quand ça va pas repose toi détends toi et pense à des choses positives car si tu rumine c est pire qu Allah te facilite
Citation
namaster a écrit:
Salam mes frères et soeurs ,

Avez vu vécu cette sensation, l'impression que vous allez mourir bientot ou assez jeune,
vous voyez tout de travers et vous psychopathé
J'avais l'impression que je devenais folle. J'y pensais tout le temps, jusqu'à m'en persuader. Tout ceci a été déclenché par une attaque de panique lors d'une panique, dûe à un surmenage de stress. J'ai eu si peur ce jour-là que ce fut traumatisant, et j'ai ruminé ce traumatisme a tel point qu'il s'est mis à gouverner toute ma vie.

Je suis alle voir un psy mais rien n'a changé, j'ai prier et tout aller bien mais cela revient quand je suis perdu ou je me sens pas comprise,


que faire svp ! merci bien
30 juin 2019 13:36
Salam

Je suis très très sensible, ça me touche beaucoup quand je lis certains commentaires relatent la souffrance vécue. Cela me rend triste de constater l’endurance aux quelles sont confrontés certains yabies alors que la vie est si belle autour ne nous.
Je refuse de croire que c’est la volonté d’Allah (maktoub) de faire souffrir les gens gratuitement, ce n’est pas juste Angel
30 juin 2019 14:59
C'est cheytane qui te waswas la tête, tu psychote toute seule et tu te fais peur ... Va passer du bon temps avec ta famille, sort il fait beau, amuse-toi et tu verras que tu auras vite oublier ce délire ... Si tu pensais à autre chose chaque jour, tu aura même plus ce waswas dans la tête...
U
2 janvier 2022 20:18
As salam aleykum, j’ai la même chose et le pire c’est que j’ai des ruminations et je n’arrive pas a les éviter…j’ai l’impression de devenir paranoïaque
b
27 mai 2023 02:56
Salut svp aidez je suis dans le même cas que vous et j’en pleure mm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook