Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide idées coupe coiffure homme
F
10 janvier 2022 14:20
Coucou les yabiz j'espère que vous avez passés un bon week-end
Voilà,j'ai fais un parie avec mon petit frère et j'ai gagnée.
Le gage est que c'est moi qui choisie sa coiffure et ça doit être une surprise.

L'idée est que je montre une photo au coiffeur et il doit la lui réaliser sans rien lui dire

Je fais ça car mon frère a la même coupe depuis des années il en a 17 maintenant et c'est toujours la même coupe genre il se laisse la touffe puis un jour decide de couper le tout court lui-même avec sa tondeuse !

Je suis lessivée de son style et je veut le booster et j'ai également son feu vert sans contrainte ^^

Donc messieurs si vous pouvez montrer avec une image sur google votre style de coiffure aujourd'hui, c'est simplement pour avoir une idée et pouvoir la montrer au coiffeur celle que j'aurai choisie

Merci pour votre contribution
10 janvier 2022 14:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai cette coupe actuellement et je peux que te la conseiller... et je peux te dire que sa fait son p'tit effet
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabiz j'espère que vous avez passés un bon week-end
Voilà,j'ai fais un parie avec mon petit frère et j'ai gagnée.
Le gage est que c'est moi qui choisie sa coiffure et ça doit être une surprise.

L'idée est que je montre une photo au coiffeur et il doit la lui réaliser sans rien lui dire

Je fais ça car mon frère a la même coupe depuis des années il en a 17 maintenant et c'est toujours la même coupe genre il se laisse la touffe puis un jour decide de couper le tout court lui-même avec sa tondeuse !

Je suis lessivée de son style et je veut le booster et j'ai également son feu vert sans contrainte ^^

Donc messieurs si vous pouvez montrer avec une image sur google votre style de coiffure aujourd'hui, c'est simplement pour avoir une idée et pouvoir la montrer au coiffeur celle que j'aurai choisie

Merci pour votre contribution
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 janvier 2022 14:29
C’est trop mon style ça. Tu m’as devancé ??
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai cette coupe actuellement et je peux que te la conseiller... et je peux te dire que sa fait son p'tit effet
M
10 janvier 2022 14:32
Hhh t'a mit une photo de Gandalf au calme ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai cette coupe actuellement et je peux que te la conseiller... et je peux te dire que sa fait son p'tit effet
M
10 janvier 2022 14:34
Dégradé à blanc, ou fondu car c'est l'hiver en ce moment, l'été dégradé au rasoir smiling smiley
10 janvier 2022 14:34
6
10 janvier 2022 14:46
Tin fait lui ça, c’est ce que j’ai en ce moment, uniquement les vrais hommes on cette coupe ?
J’ai effacé le visage sur cette photo prise sur gogle car il a un regard de gay le type, j’étais mal à l’aise ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Vol de nuit
10 janvier 2022 14:53
Il est comme moi ton frère thumbs up un vrai mahboul schizo Are you crazy tout ou rien mdr

En ce moment j'ai les cheveux très long ( c'est relatif hein disons qu'ils m'arrivent jusqu'au nez ) et je les coiffe en arrière et du jour au lendemain je coupe très court

Y'a même des collègues qui m'ont pas reconnu une fois mdr

Laisse le faire ce qu'il veut si ça lui plaît mais bon de toute façon il coupera si ça lui plaît pas

'?? Je , fais ce que je veux , avec mes cheveux !'
10 janvier 2022 14:58
Une coupe simple, cheveux courts avec léger dégradé.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
R
10 janvier 2022 16:37
Fait lui la coupe de Maes l le rappeur)
'
10 janvier 2022 17:04
J’aime bien thumbs up
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Tin fait lui ça, c’est ce que j’ai en ce moment, uniquement les vrais hommes on cette coupe ?
J’ai effacé le visage sur cette photo prise sur gogle car il a un regard de gay le type, j’étais mal à l’aise ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 janvier 2022 18:00
Salam

Quelle est la nature de cheveux de ton frère ? Il peut laisser pousser sa coupe ?
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabiz j'espère que vous avez passés un bon week-end
Voilà,j'ai fais un parie avec mon petit frère et j'ai gagnée.
Le gage est que c'est moi qui choisie sa coiffure et ça doit être une surprise.

L'idée est que je montre une photo au coiffeur et il doit la lui réaliser sans rien lui dire

Je fais ça car mon frère a la même coupe depuis des années il en a 17 maintenant et c'est toujours la même coupe genre il se laisse la touffe puis un jour decide de couper le tout court lui-même avec sa tondeuse !

Je suis lessivée de son style et je veut le booster et j'ai également son feu vert sans contrainte ^^

Donc messieurs si vous pouvez montrer avec une image sur google votre style de coiffure aujourd'hui, c'est simplement pour avoir une idée et pouvoir la montrer au coiffeur celle que j'aurai choisie

Merci pour votre contribution
10 janvier 2022 18:07
Boule à zéro.
'
10 janvier 2022 18:16
Attends tu m’expliques prk y’a des chatons accrochés à ses ch3ar moody smiley
Citation
Hous's a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai cette coupe actuellement et je peux que te la conseiller... et je peux te dire que sa fait son p'tit effet
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 janvier 2022 18:51
Je sait pas du tout... Je sait plus c'était dans quelle épisode....eye rolling smiley

Hagrid le San j'laime trop hagrid c'est trop
Citation
Passagère. a écrit:
Attends tu m’expliques prk y’a des chatons accrochés à ses ch3ar moody smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6
10 janvier 2022 19:08
Moi aussi j’aime bien ?
Citation
Passagère. a écrit:
J’aime bien thumbs up
Vol de nuit
10 janvier 2022 19:51
Salam

Tu ne précises pas sa nature de cheveux ?

Toutes les coupes n'iront pas à toutes les natures de cheveux... sans parler du visage.
c
10 janvier 2022 20:02
 
s 0
10 janvier 2022 21:01
Salam,

C’est pour se protéger des petites souris qui viennent l’embêter la nuit.

C’est de la fourrure ptdr
Citation
Passagère. a écrit:
Attends tu m’expliques prk y’a des chatons accrochés à ses ch3ar moody smiley
'
10 janvier 2022 23:54
Walikom selem

Il a tué des chats pour en faire une fourrure ?? ?
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

C’est pour se protéger des petites souris qui viennent l’embêter la nuit.

C’est de la fourrure ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook