Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide idées coupe coiffure homme
F
10 janvier 2022 14:20
Coucou les yabiz j'espère que vous avez passés un bon week-end
Voilà,j'ai fais un parie avec mon petit frère et j'ai gagnée.
Le gage est que c'est moi qui choisie sa coiffure et ça doit être une surprise.

L'idée est que je montre une photo au coiffeur et il doit la lui réaliser sans rien lui dire

Je fais ça car mon frère a la même coupe depuis des années il en a 17 maintenant et c'est toujours la même coupe genre il se laisse la touffe puis un jour decide de couper le tout court lui-même avec sa tondeuse !

Je suis lessivée de son style et je veut le booster et j'ai également son feu vert sans contrainte ^^

Donc messieurs si vous pouvez montrer avec une image sur google votre style de coiffure aujourd'hui, c'est simplement pour avoir une idée et pouvoir la montrer au coiffeur celle que j'aurai choisie

Merci pour votre contribution
10 janvier 2022 14:25
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Moi j'ai cette coupe actuellement et je peux que te la conseiller... et je peux te dire que sa fait son p'tit effet
Citation
Fushia* a écrit:
Coucou les yabiz j'espère que vous avez passés un bon week-end
Voilà,j'ai fais un parie avec mon petit frère et j'ai gagnée.
Le gage est que c'est moi qui choisie sa coiffure et ça doit être une surprise.

L'idée est que je montre une photo au coiffeur et il doit la lui réaliser sans rien lui dire

Je fais ça car mon frère a la même coupe depuis des années il en a 17 maintenant et c'est toujours la même coupe genre il se laisse la touffe puis un jour decide de couper le tout court lui-même avec sa tondeuse !

Je suis lessivée de son style et je veut le booster et j'ai également son feu vert sans contrainte ^^

Donc messieurs si vous pouvez montrer avec une image sur google votre style de coiffure aujourd'hui, c'est simplement pour avoir une idée et pouvoir la montrer au coiffeur celle que j'aurai choisie