Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide gateaux avec de la poudre d'amande
m
18 juin 2007 20:27
je voudrais sa voir quel gateaux peut on faire avec de la poudre d'amande (les amandes on été mixé ) merci a tte bisou
19 juin 2007 18:04
cornes de gazelles! Crumble au amande! cigares de feuilles de brik et amande,churros,makrouk aux amandes,
,macarons ou zid ou zid
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
19 juin 2007 18:43
salam alaikouù
briouates aux amandes,ghribiyas aux amandes,mhancha ,kaab ghzal...
s
20 juin 2007 18:27
Citation
aicha a écrit:
cornes de gazelles! Crumble au amande! cigares de feuilles de brik et amande,churros,makrouk aux amandes,
,macarons ou zid ou zid
salam aichato des chorrus aux amandes, j aimerai bien avoir la recette a zineyawning smiley
merci
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
20 juin 2007 19:57
Citation
sano a écrit:
Citation
aicha a écrit:
cornes de gazelles! Crumble au amande! cigares de feuilles de brik et amande,churros,makrouk aux amandes,
,macarons ou zid ou zid
salam aichato des chorrus aux amandes, j aimerai bien avoir la recette a zineyawning smiley
merci


salam sanosmiling smiley pas de probléme khti

1 tasse de farine type 55
1 tasse d'eau bouillante
1 pincée de sel
de la poudre d' amande
du lait
sucre en poudre
et voilà la recette en vidéo [video]http://www.chichis-churros.fr/video/chichis/recette-des-chichis-amande.swf[/video]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
20 juin 2007 21:52
salam
merci ma belle
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook