Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide formulaire visa
A
13 juin 2009 00:12
bonsoir à tout le monde,


Voilà mon mari va bientôt faire sa demande de visa, mais j'aurais besoin de votre aide pour remplir le formulaire.
Voilà, je vis toujours chez mes parents et que je suis étudiante. j'aurais besoin savoir ce que je dois mettre comme réponses aux questions 26 (quels sont les moyens d'existance en france ?), et a la question 28 (avez vous des répondants en france ?).
ma dernière question c'est pour la 27 (attache familiale en france ?) mon mari a un oncle à paris, mais ils ne parlent pas du tout et na pas de contacts avec lui, mais vu que mon mari a di au ccm qu'il avait un oncle en france, je voulais savoir si on devait marqué sachant qu'il n'a ni adresse ni contact, mais que nous l'avons dit au ccm.

merci beaucoup
h
13 juin 2009 00:58
salam ma soeur

bon chance pour toi et pour ton marie


moi j'ai déposé ma demande visa le 10 juin a fes j'ai pas remplis tt les question

j'ai repondé jusqu'a 18


bon chance ma soeur
s
13 juin 2009 17:48
bonjour langelucan,
bonne chance pour vous pour une vie de couple plein d'amour,
*alors pour ton mari , bien sure que t'es so repondant en france (la personne qui va l'accueillir en france )

*pour les moyens: il suffi de mettre, heberger par les parents de mon epouse en attendant de trouver un emploi, mais attention pour cela, il lui foudra une declaration sur l'honneur faite par ton pere ou ta mère -la personne la maison est a son nom- mentionnant qu'il accepte d'heberger ton epouse dans son domicile. c obligé.

* pour l'attache familiale, je te conseil de faire tout comme pour le ccm, leur donner les coordonné de son oncle, mais dans tous les cas, ça sert a rien, ya pa de soucis, c'est tres rare qu'ils fassent une enquete de ce genre

bonne chance a avous
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
A
13 juin 2009 23:01
merci beaucoup snowtiger, mais pour son oncle, il ne connait pas du tout l'adresse. il avait juste dit lors du ccm qu'il avait un oncle en france c'est tout, mais ne connait si adresse, ni téléphone
s
13 juin 2009 23:27
beh alors c le meme cas que moi,
il laisse la case vide, car c pas obligé de remplir toutes les cases
si t'as d'autre questions n'hesites surtout pas
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
A
13 juin 2009 23:33
je te remercie beaucoup.
e
14 juin 2009 18:18
j'ai rdv au consulat rabat le 13/07 je souhaiterais le décaler au 27 ou 28/07 si sa interesse quelqu'un merci de me dire
A
14 juin 2009 18:43
dsl miss, je ne suis pas de rabat, mais de casa.

j'aurais une dernière petite question est ce qu'une facture de sfr au nom de ma mére suffit ?
e
15 juin 2009 20:20
bjr
il te faudrait une attestation de ta mere légalisé
A
16 juin 2009 00:07
d'accord et elle doit mettre quoi si tu as un exemple de lettre ça serrait cool.
est ce qu'une simple facture sfr suffit ?
A
16 juin 2009 19:04
aide moi stp. je dois envoyer les papiers à mon mari demain.
un justificatif de résidence pour ma mére: facture sfr suffit ?
merci
e
16 juin 2009 19:46
cc langelucan oui j'ai un exemple je pe te l'écrire et te l'envoyer donne ton msn
a
18 juin 2009 19:59
SALEM DONC ON PEUT ENVOYER TOUS PAR FAXE il peut faire la traduction labas mais les utre papiers comme attestation dherbergement lettre comment faire
A
19 juin 2009 00:15
il faut que tu envoyes tout par chronopost. c'est cher c'est vrai mais très rapide et sécurisé. mon mari a tout reçu en 1 jour
s
20 juin 2009 22:03
salut j'éspére que qq détient le n de l'anaem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook