Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide fiche métier
2 janvier 2018 21:30
Salam aleykom,
Pour la rentrée je dois faire une fiche métier
Sauf que moi j’ai choisi styliste (je veux être styliste vêtements pour les musulman In love)
Mais je dois faire une interview à quelqu’un
Sauf que vous vous en doutez bien je n’ai pas de styliste dans mon entourage et je ne sais’pas comment faire
Avez vous des solutions ?
Merci barakallahufikoum
2 janvier 2018 21:33
Tu fait une interview imaginaire si tu sais vraiment pas comment faire... je l'avais fait un jour et j'ai eu 16 ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 janvier 2018 21:40
Barakallahou fik oukthy mais tu sais pas où je peux trouver des réponses a mes questions ?
Citation
jimijo a écrit:
Tu fait une interview imaginaire si tu sais vraiment pas comment faire... je l'avais fait un jour et j'ai eu 16 ^^.
2 janvier 2018 21:43
Je pense que si tu tape sur google " interview styliste" tu trouvera des réponses... j'espère pr toismiling smiley
Citation
Muslima** a écrit:
Barakallahou fik oukthy mais tu sais pas où je peux trouver des réponses a mes questions ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
2 janvier 2018 21:43
Aleykoum salam

Essaie d'interviewer une blogueuse mode.
Je pense que la plus part ne donneront pas suite mais envoie des mails à beaucoup de personnes.
2 janvier 2018 21:45
Barakallahufiki oukhty je ne connais pas de blogueuse mode mais as tu des nom a me donner SVP
Citation
Hydie a écrit:
Aleykoum salam

Essaie d'interviewer une blogueuse mode.
Je pense que la plus part ne donneront pas suite mais envoie des mails à beaucoup de personnes.
H
2 janvier 2018 21:49
Non désolée
Citation
Muslima** a écrit:
Barakallahufiki oukhty je ne connais pas de blogueuse mode mais as tu des nom a me donner SVP
i
2 janvier 2018 21:54
Regarde sur you tube tu doit avoir des interview de la marque sayf si sa peut aider
Citation
Muslima** a écrit:
Salam aleykom,
Pour la rentrée je dois faire une fiche métier
Sauf que moi j’ai choisi styliste (je veux être styliste vêtements pour les musulman In love)
Mais je dois faire une interview à quelqu’un
Sauf que vous vous en doutez bien je n’ai pas de styliste dans mon entourage et je ne sais’pas comment faire
Avez vous des solutions ?
Merci barakallahufikoum
2 janvier 2018 21:58
Barakallahufik merci beaucoup je savais plus comment j’allais me débrouiller
Citation
issa83 a écrit:
Regarde sur you tube tu doit avoir des interview de la marque sayf si sa peut aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook