Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE "faux ongles"
n
14 juillet 2008 16:05
Salem à tous

Avis aux personnex qui sronges les ongles...

je fais partie de ces gent là..loooll..je sais que c pas très esthetique pour une jeune fille ....No no mais je n'arrive pas à les laisser trankil...des quils poussent je m'acharnes contre eux!!!!


je souhaite la pose de faux ongles mais j 'hesite perplexe car apparemment snai pas très efficace....

l'avez vous deja essayé????




MERCI DE VOS REPONSES



NAOUEl
p
14 juillet 2008 16:43
salam

eh bien moi je me fais poser des faux ongles toutes les 3 semaine environs , pour ma part je trouve cela plus pratique que de ce prendre la tete a les vernir dès qu'il s'écaille c'est a dire juste après la vaiselle que je fais en moyenne trois fois par jours !!!!
s
14 juillet 2008 16:49
normalement on peut rester avec des faux ongles combien de jours?
merci
n
14 juillet 2008 16:51
looolll

c vrai que nous sommes plusieurs dans ce cas......

tres BIEN

et ca te coute combien environs ????
n
14 juillet 2008 16:54
salam

mon avis ne t'aidera pas mais j'avais besoin de l'ecriregrinning smiley:

j'ai horreur des faux-ongles et tout ce qui est "faux": perruque, meches, extentions, faux-cils, ect ect...
en plus, les faux-ongles ça doit être super sales...beurkkkkk!

mais je respecte votre choix missWelcome
n
14 juillet 2008 16:58
ba ecoute merci dans tous les cas de ta reponse....

je suis prête à tous ecouter!!!!!!

je suis la pour ca

MERCI A TOUTES DE VOS REPONSESsmiling smiley



naouel
s
14 juillet 2008 17:04
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

mon avis ne t'aidera pas mais j'avais besoin de l'ecriregrinning smiley:

j'ai horreur des faux-ongles et tout ce qui est "faux": perruque, meches, extentions, faux-cils, ect ect...
en plus, les faux-ongles ça doit être super sales...beurkkkkk!

mais je respecte votre choix missWelcome

dsl, mais je trouve une pose faux ongles bien faite quelle soit pour les mains ou pieds ça fait tres tres jolie je t'assure, et tu ne peux meme pas savoir s'ils sont des fauxwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/08 17:05 par sousouangel.
m
14 juillet 2008 22:52
Citation
naouel37 a écrit:
Salem à tous

Avis aux personnex qui sronges les ongles...

je fais partie de ces gent là..loooll..je sais que c pas très esthetique pour une jeune fille ....No no mais je n'arrive pas à les laisser trankil...des quils poussent je m'acharnes contre eux!!!!


je souhaite la pose de faux ongles mais j 'hesite perplexe car apparemment snai pas très efficace....

l'avez vous deja essayé????


SALAM,
G fait poser des faux ongles ya 3 semaines (18euros dans une ecole de formation entant ke modele), honetement c trop trop beau, mais le souci c ke sa s'encrasse vite donc tt le tps oblig" de netoyé et pas pratike genre pr atacher des boutons, changer les bb,ramasser une piece de monnai sur une surface plate, ou se laver ...)
je les ai doonc aracher au bou de 10jours et non sans peine, sa ma exploser mes ongles naturels, eh oui c t tres bien collé !!
bref si sa peu taider a ne plus ronger tes ongles sa peu etre bien
bisous
n
14 juillet 2008 22:59
merci pour ta reponse

je suis conseillere commerciale dans une banque..et franchement quand les gent regarde mes ongles je voie bien quils sont affoles

un client ma meme dis vous avez de belle main et de beau bijou
c dommage de srongé les ongle comme ca

alors bon je crois que je vais en profité..tan ke je nai pas de gamain...lool


as tu le nom de lecole????


NAOUEL
s
15 juillet 2008 00:46
salam

je me ronges les ongles ts les jours, c'est nerveux en fait

donc j'ai trouver une solution, celle qui me convient le mieux, j'ai acheter un vernis durcisseur, que

je mets 1/semaine, ensuite je pose une couche de vernis transparent

ça marches et cela m'empêche de les ronger

ensuite pr les faux ongles, ça coûte environ vers les 50€ pr la pose, ensuite tt ce qui est french-

manicure, strass, piercing sont en option evidement

j'en est déjà eûe, c'est jolie au debut, ils tombent au bout d'1 mois, ça se fait naturellement, mais ça

abîmes les ongles, les ongles sont striés Grrrr

voilà miss
m
15 juillet 2008 01:31
sALAm dabors si tu fait de faut ongle ne vas jamais XCHATEU ROUGE OU CHATEAU D EAU sa tedéforme les oncle et sa dure eniron deux semaine troix seaine s dpend si tes ongle pousse vite ou pas voilasmiling smiley
n
15 juillet 2008 09:46
salem


merci de vos reponse


ji voie eja un peu plus claire



merci merci


naouel
I
15 juillet 2008 12:36
Bonjour,Welcome

Ce que tu peux faire aussi c'est prendre soins de tes vrais ongles mais pour eviter de te les ronger il existe un vernis transparent que tu mets bien evidement sur tes ongles et quand tu essayes de les ronger et ben ca a un gout bizard et tu ne recommenceras plus jamais !
Je t'assures j'ai déjà essayer parce-que quand je stresser ben je les rongais !

Voila !

Aurevoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook