Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide étudiante
L
19 janvier 2020 19:19
Salam à tous ❗️
Comme vous le savez l’été approche. Tout comme ma date de rendu de mémoire ? C'est pour cette raison que je viens vers vous, dans l’espoir que dans votre grande bonté d'âme, vous acceptiez de répondre à un questionnaire que j’ai mis en place dans le cadre d’une étude entre la France et le Maroc.
Le principe est simple, c’est des questions à choix multiples portant sur les capacités des personnes âgées ?. La passation dure quelques minutes. Il n y a ni bonne, ni mauvaise réponse. 

Alors si vous êtes Français(e)s ?? ou/et Marocain(e)s ?? et que vous êtes partant(e)s (ou que vous avez pitié de moi) n'hésitez pas à cliquer sur le lien que j’ai mis en toute fin ! Je serai éternellement reconnaissante de votre aide.


[docs.google.com]? usp=pp_url

Bien à vous,
Une étudiante au bout de sa vie.
S
20 janvier 2020 23:11
Bonjour

Si je peux me permettre :

Votre questionnaire est inadapté, beaucoup beaucoup trop long. Le format c’est 12 questions maximum
Il faudrait le construire par thématique .
L
22 janvier 2020 16:13
Bonjour,

Je vous remercie pour votre remarque, ce que je comprends tout à fait. Cependant, il s'agit d'un questionnaire validé et créé en association avec mon directeur de mémoire (chercheur en neuropsychologie) et chacune des questions est utile et indispensable à la réalisation de mon étude. Bien que le nombre de question semble important tout est calculé.

Merci en tout cas pour votre intérêt.

Je vous souhaite une bonne journée
S
23 janvier 2020 21:39
Bonsoir

Avec plaisir

Je ne remet pas en cause la construction du questionnaire en tant que tel . Comme vous l’avez si bien fait remarqué il a été validé par un chercheur en neuro psychologie et non pas par un marketeur .

A mon humble avis il faut trouver le juste équilibre pour pouvoir optimiser son taux de retour .
Je vous souhaite de la réussite dans votre projet .

Excellente soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook