Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDE ENVOI COLIS
D
4 juillet 2007 14:20
Bonjour
jai mis a vendre une poussette sur un site de petites annonces et la personne habite a 900kms de chez moi, je dois donc lui envoyer, avotre avis combien vont me couter les frais denvoi à peu près, et comment me faire régler, car la personne me dit : je vous envoi le chèque lorsque vous envoyer la poussette
Mere au foyer et fiere de letre
s
4 juillet 2007 14:25
Salam,smiling smiley

Je ne sais pas combien va te coûter l'envoi mais tu ne crois pas que c'est un peu risqué qu'il te paye après que tu ai envoyé la poussette!moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
4 juillet 2007 14:28
Citation
DINA66 a écrit:
Bonjour
jai mis a vendre une poussette sur un site de petites annonces et la personne habite a 900kms de chez moi, je dois donc lui envoyer, avotre avis combien vont me couter les frais denvoi à peu près, et comment me faire régler, car la personne me dit : je vous envoi le chèque lorsque vous envoyer la poussette

Un conseil , laisse tomber , le mieux , c'est de mettre ton annonce par exemples sur un site sécurisé avec paiement comme paypal...
La tu paye l'envoi , et ensuite on t'envois un chéqueeye popping smiley
Et si la personne reçois ta poussette , et t'envois rien , comment tu fais , tu parcourus 900km ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
4 juillet 2007 15:17
en fait elle veut quon le fasse en meme temps, je lui dis ok mais jenvisage denvoyer la poussette quune fois le cheque recu, sinon le contre remboursement ca marche coment
Mere au foyer et fiere de letre
m
4 juillet 2007 15:39
moi je commande souvent sur le net. et je c que je n'enverrai jamais un chéque a une personne avant d'avoir recu ma commande. c'est beaucoup trop risqué et si la pers encaisse le chèque et que je ne voit jamais le colis! c'est d'aiileurs un truc qui est déja arrivé a plein de pers vous avez peut etre vu c'était un mec qui zaarma vendait des tel portables de toutes marque. a des prix franchment pratikment -50% voir meme plus tu lui demande baisse le prix direct il dit oui... et yen a plein qui se sont fait rouler. perso je fait confiance a personne. aprés c'est un risque aussi pour toi de vendre sans avoir recu d'argent. aprés ca dépend sur qui tu tombe.
4 juillet 2007 15:41
Pourquoi tu mais pas ta poussette sur priceminister/amazon/ebay , la pas de probléme , je te comprends pas...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
4 juillet 2007 16:19
Citation
angelo a écrit:
Pourquoi tu mais pas ta poussette sur priceminister/amazon/ebay , la pas de probléme , je te comprends pas...perplexe

je voulais la vendre a quelquun de ma ville cest pour ca, mais il savere qune personne est interessée et elle est du nord et moi du sud
Mere au foyer et fiere de letre
4 juillet 2007 16:43
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pourquoi tu mais pas ta poussette sur priceminister/amazon/ebay , la pas de probléme , je te comprends pas...perplexe

je voulais la vendre a quelquun de ma ville cest pour ca, mais il savere qune personne est interessée et elle est du nord et moi du sud

C'est simple , tu lui dis , j'ai bien réfléchis , mais pour la transaction , l'acheteur viens chercher l'objet et basta , attend un peu et je suis sur qu'une personne de ton département te l'acheteras...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
4 juillet 2007 18:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pourquoi tu mais pas ta poussette sur priceminister/amazon/ebay , la pas de probléme , je te comprends pas...perplexe

je voulais la vendre a quelquun de ma ville cest pour ca, mais il savere qune personne est interessée et elle est du nord et moi du sud

C'est simple , tu lui dis , j'ai bien réfléchis , mais pour la transaction , l'acheteur viens chercher l'objet et basta , attend un peu et je suis sur qu'une personne de ton département te l'acheteras...

ca fait 3 mois et pas un seul du sud
Mere au foyer et fiere de letre
f
4 juillet 2007 21:55
Citation
angelo a écrit:
Pourquoi tu mais pas ta poussette sur priceminister/amazon/ebay , la pas de probléme , je te comprends pas...perplexe

Comme a dit angelo Price minister c'est thumbs up moi j'ai acheté le E900 la semaine derniére et il y a eu aucun probléme la personne a été correct et moi aussi
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook