Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide entre États
A
13 juillet 2021 21:51
Vous avez vu comment l’Algérie aide la Tunisie, aide liée au Covid et comment les tunisiens nous accueillent dans leur pays bidon ? Je vous avoue que j’avais eu une très très mauvaise expérience à Tunis où j’ai découvert le racisme des tunisiens envers les algériens, ils me traitaient beaucoup beaucoup moins bien que les blancs et les touristes européens en général alors que quand il y’avait le terrorisme dans leurs pays, il y’avait beaucoup d’algériens qui partaient pour les soutenir !
T
13 juillet 2021 21:52
"Pays bidon"...
S
13 juillet 2021 21:56
Pop korn 2eur Clap
S
13 juillet 2021 22:03
Aidons nos frères tunisiens surtout les tunisiennes Cool
T
13 juillet 2021 22:12
Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience que tu dois en faire une généralité. Des gens bons il y en a partout,des gens mauvais il y en a également partout.

PS1 : Tu m'arrêtes si je me trompe, il me semble que le "pays bidon" a été un allié précieux de l'Algérie lors de la lutte pour son indépendance.

PS2 : Yabiladi est un forum certes marocain, mais qui compte énormément de tunisiens également. Par égard pour eux, éviter d'utiliser des termes aussi rabaissant c'est la moindre des choses.

Que Dieu préserve la fraternité entre nos peuples, c'est vraiment pas gagner parfois.
C
13 juillet 2021 22:13
A cause de quelques crétins il faut laisser les Tunisiens crever?
Citation
AichaC a écrit:
Vous avez vu comment l’Algérie aide la Tunisie, aide liée au Covid et comment les tunisiens nous accueillent dans leur pays bidon ? Je vous avoue que j’avais eu une très très mauvaise expérience à Tunis où j’ai découvert le racisme des tunisiens envers les algériens, ils me traitaient beaucoup beaucoup moins bien que les blancs et les touristes européens en général alors que quand il y’avait le terrorisme dans leurs pays, il y’avait beaucoup d’algériens qui partaient pour les soutenir !
A
13 juillet 2021 23:10
Oui pardon je n’aurai pas dû dire bidon mais c’est juste que ça me fait énormément peine pour les algériens ! Et non je ne veux la mort de personne c’est juste qu’ils aiment pas les algériens ! J’ai aussi eu une très très mauvaise expérience professionnelle avec en majorité des gens d’origine Tunisienne ils me traitaient de mangolienne, débile...
C
13 juillet 2021 23:11
J ai connu de tout dans nombre de nationalités.
Citation
AichaC a écrit:
Oui pardon je n’aurai pas dû dire bidon mais c’est juste que ça me fait énormément peine pour les algériens ! Et non je ne veux la mort de personne c’est juste qu’ils aiment pas les algériens ! J’ai aussi eu une très très mauvaise expérience professionnelle avec en majorité des gens d’origine Tunisienne ils me traitaient de mangolienne, débile...
A
13 juillet 2021 23:13
Je trouve qu’en France il y’a un civisme qu’on ne trouve pas trop dans les pays du Maghreb ! Ai-je tort ?
T
13 juillet 2021 23:19
C'est ton post qui est bidon
Citation
AichaC a écrit:
Vous avez vu comment l’Algérie aide la Tunisie, aide liée au Covid et comment les tunisiens nous accueillent dans leur pays bidon ? Je vous avoue que j’avais eu une très très mauvaise expérience à Tunis où j’ai découvert le racisme des tunisiens envers les algériens, ils me traitaient beaucoup beaucoup moins bien que les blancs et les touristes européens en général alors que quand il y’avait le terrorisme dans leurs pays, il y’avait beaucoup d’algériens qui partaient pour les soutenir !
S
13 juillet 2021 23:22
Parle pour toi , le marocain.
Les tunisiens nous ont toujours très bien accueilli, ils sont gentils et leur pays est très beau. Vive la Tunisie et tahyia Djazaïr ??????.

Par contre je suis bien content que tous les crevards du Maroc qui quitte le navire ne viennent pas chez nous.
Citation
AichaC a écrit:
Vous avez vu comment l’Algérie aide la Tunisie, aide liée au Covid et comment les tunisiens nous accueillent dans leur pays bidon ? Je vous avoue que j’avais eu une très très mauvaise expérience à Tunis où j’ai découvert le racisme des tunisiens envers les algériens, ils me traitaient beaucoup beaucoup moins bien que les blancs et les touristes européens en général alors que quand il y’avait le terrorisme dans leurs pays, il y’avait beaucoup d’algériens qui partaient pour les soutenir !
14 juillet 2021 00:25
T'as quoi contre le maroc
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Parle pour toi , le marocain.
Les tunisiens nous ont toujours très bien accueilli, ils sont gentils et leur pays est très beau. Vive la Tunisie et tahyia Djazaïr ??????.

Par contre je suis bien content que tous les crevards du Maroc qui quitte le navire ne viennent pas chez nous.
14 juillet 2021 00:26
J'aime pas trop les tunisiens
Mais le maroc leur a envoyé des aide
C'est normal
Citation
AichaC a écrit:
Vous avez vu comment l’Algérie aide la Tunisie, aide liée au Covid et comment les tunisiens nous accueillent dans leur pays bidon ? Je vous avoue que j’avais eu une très très mauvaise expérience à Tunis où j’ai découvert le racisme des tunisiens envers les algériens, ils me traitaient beaucoup beaucoup moins bien que les blancs et les touristes européens en général alors que quand il y’avait le terrorisme dans leurs pays, il y’avait beaucoup d’algériens qui partaient pour les soutenir !
T
14 juillet 2021 00:32
Tu sais la méchanceté n'a pas le monopole d'une seule nationalité, elle est belle et bien universelle. Comme je t'ai dis plus haut, il y a des bons et des mauvais partout.

Je suis désolée que tu ai du subir ce genre d'expérience, tu n'es ni débile ni mongolienne, et ces gens là devront rendre des comptes un jour, donc ne t'en fais pas.
Citation
AichaC a écrit:
Oui pardon je n’aurai pas dû dire bidon mais c’est juste que ça me fait énormément peine pour les algériens ! Et non je ne veux la mort de personne c’est juste qu’ils aiment pas les algériens ! J’ai aussi eu une très très mauvaise expérience professionnelle avec en majorité des gens d’origine Tunisienne ils me traitaient de mangolienne, débile...
A
14 juillet 2021 00:41
Mais t’es bête ou quoi sergent ? Je suis d’origine algérienne par contre je partage pas du tout ton avis sur le Maroc et les marocains, j’aime trop ce pays et sa culture et son peuple ! Et le
Maroc n’est pas un pays de crevards je pense que c’est le seul pays du Maghreb à être connu partout dans le monde même au fin fond de l’Amérique ils connaissent le Maroc ?? ! Et au fait les personnes qui ont publié ici Vs avez bien raison surtout Tatia le bon et le mauvais est partout t’as bien raison ! Je vais essayer d’oublier ces mauvaises expériences
14 juillet 2021 00:50
Le Maroc est le pays le plus connu par sa generosité
Les plus beaux repas
Il dit ça par haine
Citation
AichaC a écrit:
Mais t’es bête ou quoi sergent ? Je suis d’origine algérienne par contre je partage pas du tout ton avis sur le Maroc et les marocains, j’aime trop ce pays et sa culture et son peuple ! Et le
Maroc n’est pas un pays de crevards je pense que c’est le seul pays du Maghreb à être connu partout dans le monde même au fin fond de l’Amérique ils connaissent le Maroc ?? ! Et au fait les personnes qui ont publié ici Vs avez bien raison surtout Tatia le bon et le mauvais est partout t’as bien raison ! Je vais essayer d’oublier ces mauvaises expériences
S
14 juillet 2021 12:19
whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

spinning smiley sticking its tongue out




Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Parle pour toi , le marocain.
Les tunisiens nous ont toujours très bien accueilli, ils sont gentils et leur pays est très beau. Vive la Tunisie et tahyia Djazaïr ??????.

Par contre je suis bien content que tous les crevards du Maroc qui quitte le navire ne viennent pas chez nous.
S
14 juillet 2021 13:34
Un rouge a vomir, et un slogan qui est du shirk.
Pauvre pays où les enfants fuient les abus sexuels.
Ne la ramenez pas, vous vous enfoncer apres votre Fake news pompé sur l'Algérie.

Alors si je vous dis que c'est mon collègue de travail MAROCAIN qui a écrit ce mess, vous me croyez.vous faites honte au monde après votre trahison envers les Palestiniens pour Trump que même les USA n'ont pas validé.

Et non contrairement à certains de ce forum, les DZ ne sont as racistes ( je parle pas pour toi shouk) comme certains ici.

Citation
Shouk a écrit:
whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

spinning smiley sticking its tongue out
S
14 juillet 2021 14:31
Non mais là mon ami tu es parti en croisade contre le Maroc ptdr

J’ai assez perdu mon temps à débattre, à la fin je finissais toujours au cachot crying(

Bref qu’Allah nous pardonne Clap


Citation
Sergent.Garcia a écrit:
Un rouge a vomir, et un slogan qui est du shirk.
Pauvre pays où les enfants fuient les abus sexuels.
Ne la ramenez pas, vous vous enfoncer apres votre Fake news pompé sur l'Algérie.

Alors si je vous dis que c'est mon collègue de travail MAROCAIN qui a écrit ce mess, vous me croyez.vous faites honte au monde après votre trahison envers les Palestiniens pour Trump que même les USA n'ont pas validé.

Et non contrairement à certains de ce forum, les DZ ne sont as racistes ( je parle pas pour toi shouk) comme certains ici.
S
14 juillet 2021 15:10
Amine
Citation
Shouk a écrit:
Non mais là mon ami tu es parti en croisade contre le Maroc ptdr

J’ai assez perdu mon temps à débattre, à la fin je finissais toujours au cachot crying(

Bref qu’Allah nous pardonne Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook