Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide dreambox
B
7 février 2012 22:35
Salem Ahlaacoum

J'ai ramené avec moi une dreambox du Maroc et j'arrive pas à la configurée, je vais de venir fou.
Quelqu'un peux m'aider jazakoum allahou khayran

Kamel
7 février 2012 22:58
salam oualicoum ! dis moi quels est ton models de dreambox ? 500s , 800 HD ? quelle image as tu sur ta dream ? et explique moi ton pb en details et donne moi ton operateur free, sfr ?
envoie moi en mp No no fais gaffe en france s est interdis
G
8 février 2012 11:14
Bonjour

Dites moi, faut-il OBLIGATOIREMENT une parabole pour la Dreambox?

Merci
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
8 février 2012 13:22
Citation
Kerpen a écrit:
Bonjour

Dites moi, faut-il OBLIGATOIREMENT une parabole pour la Dreambox?

Merci
oui il te faut une parabole et une tête pour capté astra et hobert
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
G
8 février 2012 16:15
Citation
akacht a écrit:
Citation
Kerpen a écrit:
Bonjour

Dites moi, faut-il OBLIGATOIREMENT une parabole pour la Dreambox?

Merci
oui il te faut une parabole et une tête pour capté astra et hobert

Merci akacht pour ta réponse.
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
B
13 février 2012 23:19
Salam,
Il ya quelqu'un qui pourrai m'aider à résoudre mon problème svp?
14 février 2012 21:50
il faut que le gars qu'il te la vendu la flache il met un code pour avoir toute les chaines si tu as rien il faut l'appelé lui il te la flache direct du maroc en te connectant j'ai eu des probleme il la fait de son magasin de nador en france
avec ce logiciel
TeamViewer_Setup
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
15 février 2012 10:58
salam ,
est ce que ta installer le recepteur dreambox avec ( parabole , et lier le recepteur en meme temps avec l'internet avec le cable RJ45 ) ?
ta deja fait une abonnement au maroc ?
je peux t'aider car moi j'avais le meme soucie avant et j'ai presque le casser mdr .
ecris moi et c'est avec plaisir de t'aider frere .
t
16 février 2012 01:46
Soit moins paranno akhi Oups, tu nous demande de l'aide et tu fait du chiki, c'est toi qui est dans la galère pas nous.

J'ai configurer depuis que j'ai commencer le sat, pas moins de 50N de dream tous modèle confondue.

0 CARTES, cela signifie que les Clines que tu a dans ton Cccam.cfg sont des FREE Clines,

( car au maroc ils n'ont pas les vrais cartes C+ CSAT) c'est a dire quelle proviennent

de forum, et si sa coupe chez toi c'est parce-que trop de personnes les utilise ce qui fait une surcharge au niveau du serveur.

Si tu paye un abonnement demande a te faire rembourser car tu tes fait escroqué.

Je voulais te dépanner avec 2 Clines de chez moi, mais bon tu ma même pas laisser vérifier ta dream.smoking smiley
.
B
16 février 2012 19:59
Salem tajinefassi,

Hamdoulah je suis pas dans la galère Danse, j'avais juste besoin d'un peu d'aide pour configuré ma dreambox pas que quelqu'un accéde à distance à mon pc evil.

J'ai envoyé une lettre à Sarkozy pour qu'il te file la légion d'honneur "pas moins de 50N de dream.." c'est quand même rare...thumbs up
t
16 février 2012 21:06
Tu devais certainement avoir des vidéo pédophile ou zoophile je crois c'est pour cela que tu voulais pasevil
B
16 février 2012 23:57
T'as vraiment pas envie de passer à autre chose ?Are you crazy
17 février 2012 19:34
Citation
tajinefassi31 a écrit:
Tu devais certainement avoir des vidéo pédophile ou zoophile je crois c'est pour cela que tu voulais pasevil
chacun il fait comme il veut
moi aujourd'huit il ma flaché la dream box de puis nador je lui est donné le code TeamViewer 5 avec le code et je suivais ce qu'il fait et la sa marche impecable
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
b
5 janvier 2014 21:18
bonjour

un ami ma donne un boitier dreambox pouvez vous m'aider pour les sujet suivant

ou je peu acheter la carte a l'annee ?
que faut t'il comme tete simple ou double ?
y'a t'il une configuration spéciale ?

merci beaucoup
M
3 juillet 2015 02:27
Bonjour depuis ce matin les chaînes sont les mêmes mais le problème est que tout les programme sont melangee exemple disney XD ça devien les feux de l'amours etc
n
11 juillet 2015 14:23
Citation
Mimo04cool a écrit:
Bonjour depuis ce matin les chaînes sont les mêmes mais le problème est que tout les programme sont melangee exemple disney XD ça devien les feux de l'amours etc

tu dois mettre à jour les EPG dans addons
y
12 juillet 2015 02:00
Citation
Mimo04cool a écrit:
Bonjour depuis ce matin les chaînes sont les mêmes mais le problème est que tout les programme sont melangee exemple disney XD ça devien les feux de l'amours etc
vous devez faire une analyse automatique des chaines sur astra car il y a eu bcp de changement sur tnt,les plupart des chaines sont en HD...
إنما الأمم الأخلاق ما بقيت ,,,, فإن هم ذهبت أخلاقهم ذهبوا
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook