Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide Douane
h
5 décembre 2008 04:51
Salut
Une question?
Quel est le nombre de voitures que j ai droit a rematriculer au Maroc pour les vendre?
Je sais pas ce que dit la loi des douanes sur ce point.
Merci et Aid Mobarak
s
5 décembre 2008 10:35
En 2003 c'etait une voiture dedouaner par an et par personne.
peut etre que ca a changer depuis
h
10 décembre 2008 01:49
SALUT
je te passe le site de douane tu trouveras je pense de quoi tu as besoin www.douane.gov.ma
m
10 décembre 2008 13:28
hein hein!!!
Hamouda, voiture, dedouanement(s),maroc, ca sent le commerce de voiture à plein nez perplexe
Bon courage
h
11 décembre 2008 01:23
Merci chers Yabidalistes
Pour ne pas te mentir miss Sahrawia, oui lalla , tu n as pas tort, j ai envie de me lencer dans ce monde de moteur, j e suis fatigué de travailler et de monter autres entreprises alors que je peux monter la mienne avec seulement un peu de chance.
Merci Hasna pour le site web de la douane
Merci Saidm pour ta réponse
3idkom Mabrouk
4
23 décembre 2008 13:19
svp aidez-moi. Je me suis fait voler mon véhicule, un citroen C25 de 1986. Les voleurs sont en prison. J'ai la déclaration de vol et tout le procès-verbal du tribunal. Et à ma grande surprise, au retour par avion, on me demande de payer des taxes de douanes sur ce véhicule, si je compte revenir au Maroc avec une voiture. Ces frais s'élèvent à plus de 6000euros pour un véhicule qui en coute à peine 1000euros! Mon assurance ne veut pas s'engager à payer ces frais étant donné qu'on connait l'identité des voleurs. j'ai envoyé un e-mail au consulat en expliquant mon affaire et me répondent que je dois payer. Je ne sais plus vers qui me retourner. Merci de votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook