Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide a domicile, toilette Haram ?
N
12 mai 2010 19:05
Selam Aleykum mes freres et mes soeur,

J'ai eu un entretien d'embauche pour etre aide a domicile pendant l'été, cependant la femme m'a précisé qu'il faut faire la toilette
à la personne que sa soit homme ou femme. J'aurais aimer savoir si cela est Haram ou pas ?

Selam Aleykum.
f
13 mai 2010 10:43
C'est un travail voyons:ce qui serait grave c'est de ne pas toiletter des personnes dépendantes qui ont besoin de propreté pour rester digne et en bonne santé!
a
15 mai 2010 16:57
Citation
Nush03 a écrit:
Selam Aleykum mes freres et mes soeur,

J'ai eu un entretien d'embauche pour etre aide a domicile pendant l'été, cependant la femme m'a précisé qu'il faut faire la toilette
à la personne que sa soit homme ou femme. J'aurais aimer savoir si cela est Haram ou pas ?

Selam Aleykum.


ptdrc'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y
16 mai 2010 10:27
moi je pense que cest possible car ca a un coté tres medical, cest comme quand tu vas accoucher ou que tu vas chez le medecin , si cest un homme tu ny prete pas attention car cest avant tout un medecin, je pense comme gemia que cest une bonne action daider des personnes agés ou handicapé, cest pas comme si tu toilettai des hommes de trente ans qui nen on pas besoin!! apres faut voir avec ton mari aussi moi je sais que je suis estheticienne et la ou je travail cest mixte et mon homme en souffre beaucoup, jespere ouvrir un institut reservée aux femmes un jour inch allah, cest complexe tout ca...perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook