Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide à domicile personnel âgé
6
28 mai 2022 19:09
Je sais pas comment il faut le prendre Heu

Vocalise d’un vieu
Vol de nuit
28 mai 2022 19:17
C un gros mytho... il a 69 puis 79 ans et il m'a tué diplôme en neurologie ou gynecologie pour couper les ongles et faire la vaisselle mdr

Bref c un rigolo ou qqn qui veut pas du tout une aide à domicile mais autre chose.

Laissez pas crever un vieux mdr
28 mai 2022 19:21
Prend le comme une plaisanterie, un vieux ne mets pas le mot " quoi " à chaque fin de phrase.
Et pour ses ongles de pieds il y a des pédicures qui se déplacent chez des particuliers. malades.
Pas de MP d'hommes
6
28 mai 2022 19:29
Tu insinues quoi petit chenapan !?
Moi a ton âge, je grimpait aux arbres, alors sort ton doigt de la bouche ,fini vite de mâcher ton caramel mou et va lire ta poésie !!

Je suis nouveau ici depuis quelques années alors arrête de minkikiner ou tuvas recevoir des coups de Cannes et sans les festivités !!
Citation
Nawman a écrit:
C un gros mytho... il a 69 puis 79 ans et il m'a tué diplôme en neurologie ou gynecologie pour couper les ongles et faire la vaisselle mdr

Bref c un rigolo ou qqn qui veut pas du tout une aide à domicile mais autre chose.

Laissez pas crever un vieux mdr
Vol de nuit
6
28 mai 2022 19:32
Salam

Est-Ce Que Tu Te Rends Compte De Ce Que Tu Écris ? Tu Es Sur Un Forum, Commun ! Pour Rappel.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Prend le comme une plaisanterie, un vieux ne mets pas le mot " quoi " à chaque fin de phrase.
Et pour ses ongles de pieds il y a des pédicures qui se déplacent chez des particuliers. malades.
Vol de nuit
M
28 mai 2022 19:32
K
28 mai 2022 19:35
Le pauvre a pris 10 ans en moins de 2 minutes ?
Citation
*Effet mer a écrit:
Je sais pas comment il faut le prendre Heu

Vocalise d’un vieu
28 mai 2022 19:36
C toi qui l'a fait le vocaroo ?

T un vrai comique....


T es qui en vrai ?
Citation
*Effet mer a écrit:
Tu insinues quoi petit chenapan !?
Moi a ton âge, je grimpait aux arbres, alors sort ton doigt de la bouche ,fini vite de mâcher ton caramel mou et va lire ta poésie !!

Je suis nouveau ici depuis quelques années alors arrête de minkikiner ou tuvas recevoir des coups de Cannes et sans les festivités !!
6
28 mai 2022 19:37
Salam


Effectivement Ça Fait Un Bout De Chemin . J’Ajoute Que L’Ambiance Générale a Plus Où Moins Évoluée, Cependant Ça Tient La Route Encore. Yabiladi Ne Change Pas, Il Garde Sa Place Habituelle. Comme Avant Des Hurluberlus Se Manifestent, Cela Occasionnellement Comme Auparavant.
Mais Yabiladi Reste Lui-Même Dans L’Ensemble, Voilà Pourquoi Nous L’Aimons Et Nous Lui Restons Aussi Fidèles
?Comme Toujours ? ... Vive Yabiladi.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Le pauvre a pris 10 ans en moins de 2 minutes ?
Vol de nuit
6
28 mai 2022 19:41
Non en vrai c’est pas moi, c’est Saddam Hussein rahim allah quand il squattait ici

A l’époque on se faisait des délires de dingue.
Il me disait tu veux que je bute qui je le fais buter!!
Qu’est-ce que Jen ai buté donc..

Citation
Nawman a écrit:
C toi qui l'a fait le vocaroo ?

T un vrai comique....


T es qui en vrai ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/22 19:43 par *Effet mer.
Vol de nuit
28 mai 2022 19:42
Pourquoi Tu Hurles ? C'est Bien Ce Que Je Disais. Une Plaisanterie.
Citation
*Effet mer a écrit:
Salam

Est-Ce Que Tu Te Rends Compte De Ce Que Tu Écris ? Tu Es Sur Un Forum, Commun ! Pour Rappel.
Pas de MP d'hommes
6
28 mai 2022 19:44
Je suis sourd c’est pour ça dsl
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pourquoi Tu Hurles ? C'est Bien Ce Que Je Disais. Une Plaisanterie.
Vol de nuit
28 mai 2022 19:45
Ben écoute amusé à vous bien Zen
Citation
*Effet mer a écrit:
Non en vrai c’est pas moi, c’est Saddam Hussein rahim allah quand il squattait ici

A l’époque on se faisait des délires de dingue.
Il me disait tu veux que je bute qui je le fais buter!!
Qu’est-ce que Jen ai buté donc..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook