Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidé moi svp ! que doit je faire ?
d
21 août 2012 22:16
bonjour tout le monde ,
je suis en relation avec un homme qui ma promit de demander ma main d'ici un moi . ( inchalah )
on ne sarrete pas de se bagarrer comme aujourdhui je lai appeler plusieur fois pour lui annoncé quelque nouvelle importante ( il vi a letranger ) a la fin il ma dit c bn arrete de mappler tu exagère dans tes apelle .
je me suis sentie vexé je lui ai raccroché au nez il na pas rappler apres !
je doit faire quoi a votre avis ? je parle de lavenir comment faire avec lui ? je lapelle plus juska ce quil appele lui ?
un conseil pourrai vrmt maider svp !
je tien vrmt a me marier avec lui !
22 août 2012 00:11
Mdrrr wallah les filles , vois me faites trop rire !!
A peine un homme te dit , je te veux comme epouse et tu te voit deja a ses cotés !

Reveillez vous les filles !!!
d
22 août 2012 00:13
mais non il est de la famille et il a déja parler avec ma mère et mon père sur le sujet de mariage
d
22 août 2012 00:22
en plus je ne mattache pas facilment au gens , et je croi po a nimporte qui m dit kil va me marier mais cela fait 7 ans qu'on est ensemble et ce probleme nous est arrivé pr la première fois ( on se bagarre bcp mais on se réconcillie dans la minute meme ) ! c prk je demande de laide a qui peu en donner
22 août 2012 00:29
bjr

tu te vois faire ta vie avec un homme qui te parle ainsi!
"arrête avec tes appels"

tu l'aimes, il t'aime ???

si c'est pas le cas lache l'affaire

non ne l'appelle plus! il t'appelera lui
m
22 août 2012 00:30
Mdrr laisse le!! Ne lui cour pa apre , tu verra il reviendra tt seul !!
d
22 août 2012 00:33
il me dit tt l temps kil maime ! je laime aussi et il me parait ke c difficile de sentir que 7 ans d ma vie sont perdu juste comme ca ! pr rien ! c prk je tien a lui sachant ke jai po le courage de commencer une nouvelle relation , ni la force de réendurer les probs de relation avec un autre que lui !
pr sa facon de parler elle est catastophique de puis le début , mais j me di k c sa personalité et que c pas grave , mes amies me disent tjrs ke elle , elle narriveré pas a continuer avec quelqun qui parle comme ca
pourra til changer un jour ?
je vé po lappeler comme tu dit , jespere kil le fera lui !
merci bcp ulyana
d
22 août 2012 00:36
je lespere et j voudré vrmt changer de comprtement avec lui , pour qui me respecte davantage comme il été au dééébut !
d
22 août 2012 00:53
il vien de mappler , il ma dit kil été enervé et quil avé des blems et quil est désolé ! et bien sur jai pardonner tt de suite :/ ! merci tt lmonde
22 août 2012 01:24
Citation
dehbia07 a écrit:
je lespere et j voudré vrmt changer de comprtement avec lui , pour qui me respecte davantage comme il été au dééébut !

RIEN DE PLUS FACILE : L'IGNORANCE

une bonne dose de fierté, tu le fuis et il te suivras
pour se faire respecter, il faut mettre des limites et non seulement les respecter mais surtout les faire respecter

tu ne l'appelles plus, tu arrêtes d'être trop disponible
fais en sorte de lui manquer,

et pour ça, ben il faut l'ignorer le plus possible
et garder un peu ses distances pour rester "aimée" comme dit le proverbe arabe
R
22 août 2012 01:35
Salam dehbya

Alors moi je dirai se les hommes sont en majorités comme ça, c'est a dire qu'il n'aime pas qu'on soit trop à les harcelé

Ça m'est déjà arrivé mais j'ai pas eu de disputes j'ai compris que parfois les hommes ont besoin de se retrouver de souffler qu'on les embête pas trop parce que c'est nous que nous les femmes on ressent plus le besoin de les entendre souvent.

Depuis que j'ai compris et surtout accepter de fonctionner comme ça je le laisse passer ses journées et au final je lui manque et c'est encore mieux de se retrouver.

Après c'est sur que si tu l'as appelé pour une chose vraiment importante il aurait du t'ecouter avant de dire ça.
w
22 août 2012 08:54
Dans ton profil il est indiqué que tu es née en 1993, donc tu as 19 ans, si tu es avec lui depuis 7 ans, tu t'es mise avec lui à 12 ans SOS eye popping smiley Ill smoking smiley
22 août 2012 11:13
Citation
hanane1981 a écrit:
Dans ton profil il est indiqué que tu es née en 1993, donc tu as 19 ans, si tu es avec lui depuis 7 ans, tu t'es mise avec lui à 12 ans SOS eye popping smiley Ill smoking smiley

grinning smiley

En même temps, 12 ans...Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 août 2012 11:23
Salam,

Rien que le mot bagarrer montre ta maturité

On dit se disputer c'est plus classe et moins enfantin
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2012 11:52
Salam

Hanane , la posteuse vous a dit qu il était son cousin donc c est possible qu il flirtait depuis leur 12 ans !
d
22 août 2012 16:23
je ne suis pas née en 1993 ni le mois que jai mis sur les infos paske j devé menregister a tt vitesse alors jai juste choisie les infos comme ca , mon nom et prénom ne sont pas les meme nen plu , alors ...
mais bon je suis née le 1 juillet 1987 ? JAI presque 25 ans , alors tu voi le genre
deja j pourrai pas accepter de me marier a 19 ans
! et pour répondre a MDS , en écrivant mon poste jai po penser a etre classe ni mature , déja jété hors de moi en plus jesseyer pas de choiisir mes mots .
merci tt lmonde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook