Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide divorce
a
17 mars 2011 14:45
a
20 mars 2011 19:17
ca se passe comment au niveau partage des biens ? appartements, meuble ...etc
a
20 mars 2011 23:05
Citation
amouna123 a écrit:
ca se passe comment au niveau partage des biens ? appartements, meuble ...etc
et baeh si tu veux divorcer vite lache tous
h
21 mars 2011 10:44
Citation
amouna123 a écrit:
ca se passe comment au niveau partage des biens ? appartements, meuble ...etc

tu a l'air de t'intêresser plus a l'argent les bien ,le partage qu'autres choses , a tu essayer de parler avec ton mari et le convaincre ?
ton mari apparement n'avait que des bonnes intention on se mariant avec toi et n'a fait aucun contrat le pauvre et là il va se faire avoir par ce qu'il a t'a fait confiance ?

tu imagine c'est toutes les filles en couple mixte qui viennent du bled fessaient comme toi !!!
on a pas les même principes heureusement
un conseil méfie de ce que tu fait car ca peut tourner vite fait contre toi , ils y a eux déjà des cas sémillaire
et pour finir , je te souhaite al hidaya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 10:46 par hind44.
a
22 mars 2011 12:04
Citation
hind44 a écrit:
Citation
amouna123 a écrit:
ca se passe comment au niveau partage des biens ? appartements, meuble ...etc

tu a l'air de t'intêresser plus a l'argent les bien ,le partage qu'autres choses , a tu essayer de parler avec ton mari et le convaincre ?
ton mari apparement n'avait que des bonnes intention on se mariant avec toi et n'a fait aucun contrat le pauvre et là il va se faire avoir par ce qu'il a t'a fait confiance ?

tu imagine c'est toutes les filles en couple mixte qui viennent du bled fessaient comme toi !!!
on a pas les même principes heureusement
un conseil méfie de ce que tu fait car ca peut tourner vite fait contre toi , ils y a eux déjà des cas sémillaire
et pour finir , je te souhaite al hidaya

Salam d'abord,

je ne sais pas si tu as pris le temps de lire avant de juger ! dire que je suis intéressée par le fric et que mon mari n'avait que des bonnes intentions je ne sais vraiment pas d'où tu sors toutes ces choses !
Pour toi, un homme marié a le droit d'aller voir ailleurs en laissant sa femme toute seule et en se foutant non seulement de sa femme mais des autres filles en leur demandant au mariage auprès de leurs familles, en leur vendant du rêve alors qu'il est déja marié ? c'est moi qui te souhaite la hidaya khti !

sinon si je demande pour le partage c'est parce que j'ai pas envie de me retrouver seule dans la rue, lui au moins il a sa famille ici mais moi à part dieu aza wajal j'ai personne ici.

je te donne un conseil aussi, arrête de généraliser et mettre dans le même panier tous les couples mixtes !

et pour finir je te souhaite PAS tout le malheur que j'ai vécu !
h
22 mars 2011 14:18
pffffffff ,
tout d'abord calme toi , le faite de mettre a cheval comme ça ne veut pas dire que tu a raison
quand est malheureuse comme tu le prétend on attend pas sa carte de résident pour se barrer avec un beau pactole
si tu étais vraiment si malheureuse , pourquoi tu a attendu si tant de temps
et puis les histoires que ton mari connait d'autres femmes , nous on a pas la preuve de ce que tu nous dit , de tes accusations ca peut être vrais comme Ca peut être FAUX afin d'avoir des bonnes conseils pour partir avec tout les avantages!
et puis quand est aussi malheureuse on fait a l'amiable comme on te l'a dit en haut pour ne puis voir ou enttente de l'affaire longtemps et tkt pas tu auras la MOITIEE DES BIENS même avec un divorce a l'amiable
te retrouver seule ?! peut être tu est soutenue ailleurs par d'autres
aussi j'ai horreur des gens qui multuplie leurs pseudo je pense que là on s'est compris
et pour finir je te demande de garder tes conseils pour toi ma petite
je n'aime pas trop me plaindre en tout cas j'èssaye , donc si j'ai des malheurs je les assume
allez bon vent
m
22 mars 2011 19:09
Hind44 la tu vas un peut fort , tes mal placé pour jugé les gens ma pauvre , elle demande des questions on repond et stop .. Faut arrété d'attaqué kes gens comme ca .. !!
a
22 mars 2011 19:38
bjr les filllesss eih baeh c chaud lol
bon bon amouna j t avais deja ecris un msg je t avais dis si tu veux divorcer discute avec ton mari si il est ok pour l amiable ten mieux je te parle par experience de ma soeur elle voulais divorcer et son mari a voulu garder tous donc elle a accepter mnt il fo savoir ce ke tu veux je fait pas de pre jugement je veux pas rentrer dans les details de ta vie privee mais je repondes juste a ta question t as le choix ma chere a toi de voir quand je dis t as le choix je presume ke ton mari acceptera l amiable si c est le contraire baeh t as k a attendre 1an voir plus bn chance
hind je te comprends mais voila koi cherche pas a comprends j espere que t as compris mon msg
h
22 mars 2011 20:34
@ miscocco , juste un conseil fisabililah , n'applique pas de ce qui est arrivée a toi comme problème avec la vie et les problèmes des autres , je veut dire pas là ce n'edst par ce que tu a subit un passer douleureux et t'a chercher de l'aide que tout le monde ce qui dit içi et vrais !
est ce que tu trouve normale qu'on est mal avec un homme de penser qu'aux bien et l'argent ?
je pense que tu est bien placé par contre pour répondre a cet question .
j'éssaye de comprendre t'a furi par ce qu'on t'a fait subir , mais la posteuse pense pas a changer de ville ou divorcer vite pour être tranquille , mais surtout combien et quoi et le comment pour on retirer le maxi
on est pas tous pareil
j'attaque personne , on est dans un forum et j'ai le droit de dire ce que je pense et ce là n'engage que moi ,ca me révolte des gens pareils j'ai vue et entendue des gens arriviste comme ça qui vient pleurniché , et racomter les choses tout a l'inverse pour avoir la pitiée et la sympactis des gens et SURTOUT avoir des conseil
@amal , comme j'ai déjà dit je ne suis pas pr^éte a iader des arrivistes qu'on est malheureuse et qu'on peut divorcer on cherche pas a savoir combien et comment on va mettre le mari dans mér......pour assurer sa vie et lui faire payer le prix chére
Bon j'ai tout dit dans ce poste je pense être clair et je pense pas u retourner lire des ânneries de certaines arriviste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 20:52 par hind44.
s
28 mars 2011 19:57
non amal c'est pas le divorce a l'amiable , c lui qui a demander le divorce tt simplement ( ca pas par faute non plus ) , si vous avez besoin des conseilles les filles contactez moi en msg privé , mais je vous conseille ne demandez jamais le divorce par faute si vous avez pas assez des preuvessss car vous perderaisss tt vos droits , et ne quittez pas vos foyer non plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook