Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide sur diffuseur d'huile essentiel
17 novembre 2014 13:39
Salam aleykoum

Je viens d'acheter un diffuseur d'huile essentiel par brumisation.
La notice est très peu détaillée. Du coup je me pose certaines questions.
Je dois remplir mon diffuseur d'eau et ajouter 3-4 gouttes d'huile essentielle.

Dois-je ajouter des gouttes à chaque utilisation?

Dois-je changer l'eau systématiquement si je change d'huile?

Et dernière question quand changer l'eau? Toutes les semaines? Après un certains nombre d'utilisation?
17 novembre 2014 14:38
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam aleykoum

Je viens d'acheter un diffuseur d'huile essentiel par brumisation.
La notice est très peu détaillée. Du coup je me pose certaines questions.
Je dois remplir mon diffuseur d'eau et ajouter 3-4 gouttes d'huile essentielle.

Dois-je ajouter des gouttes à chaque utilisation?

Dois-je changer l'eau systématiquement si je change d'huile?




Et dernière question quand changer l'eau? Toutes les semaines? Après un certains nombre d'utilisation?

Salam khti smiling smiley normalement ton eau va se
transformer en vapeur, et se vider peu a peu, tu ne doit donc pas changer l'eau,mais en rajouter ,et si tu rajoute de l'eau tu doit rajouter des gouttes d'huiles essenciels.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 novembre 2014 14:51
Normalement ton diffuseur est équipé d'un détecteur de niveaux d’eau qui lui permet de s’arrêter automatiquement lorsque le niveau d’eau est trop faible non ? .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
17 novembre 2014 18:07
Salam, faites attention à manipuler avec précaution les l'huiles essentielles. Hors de la porté des enfants et femmes enceintes
17 novembre 2014 18:16
Salam

étant donné que tu es enceinte et que tu vas bientôt avoir un bb, je te déconseille vivement ce genre de gadget.
déjà qu'il n'est pas très conseillé à la base, dans ton cas, ça l'est encore moins...
bonne fin de grossesse.
t
17 novembre 2014 18:23
Je faisais allusion à toi aussi taginedolive
17 novembre 2014 18:45
J'ai vu que certaines huiles étaient déconseillé les premiers mois mais pas sur la fin.
Mais en effet je vais faire attention.

A la base je voulais utiliser le diffuseur au moment ou j'aère mes pièces pour laisser une odeur agréable.
Je voulais éviter les produits chimiques comme le febreze...
18 novembre 2014 14:13
Salam ahlikoum,

Aérer les pieces tout les jours est suffisant, deux fois dans la journéewinking smiley10 à 15 minutes.

En faisant cela tu n'auras pas besoin de diffuseur ou spraysNo no

Bon courage pour la fin de ta grossessegrinning smiley
18 novembre 2014 14:22
Merci.

J'aère plusieurs fois par jour mais j'ai une cuisine américaine et du coup toutes les odeurs de nourriture restent dans le salon.
J'utilise systématiquement la hotte + fenêtres ouvertes mais jusqu'à maintenant j'ai toujours eu du mal à faire disparaître les odeurs sans le fameux febreze.

C'est pour ça que je tentais le diffuseur d'huile essentiel.
L'encens c trop fort pour moi et depuis ma grossesse je ne supporte plus.
18 novembre 2014 14:39
Citation
tajine-olive a écrit:
Merci.

J'aère plusieurs fois par jour mais j'ai une cuisine américaine et du coup toutes les odeurs de nourriture restent dans le salon.
J'utilise systématiquement la hotte + fenêtres ouvertes mais jusqu'à maintenant j'ai toujours eu du mal à faire disparaître les odeurs sans le fameux febreze.

C'est pour ça que je tentais le diffuseur d'huile essentiel.
L'encens c trop fort pour moi et depuis ma grossesse je ne supporte plus.
je comprends, moi aussi quand je fais la cuisine cela sent dans le salon car on mange dans le salon, la cuisine est petite pour que l'on
Y mange, j'aere le plus possible, je n'aime oas les sprays troo toxique! Et pour l'encens je n'aime pas l'odeur
Comme toi! Je trouve cela trop fort, ce n'est pas facile surtout si tu fais souvent dew tajines olivesptdr
Je voulais aussi m'acheter un diffuseur il y'a un moment! Et puis je le suis dis que je n'en avais pas vraiment besoin! Au faite c'etait toi la balle de base Ball! ? Qu'est ce que tu m''avais fais rire! Repose toi avant bébé!
18 novembre 2014 23:33
La balle de baseball?
Non je pense que c'est quelqu'un d'autre ma belle
19 novembre 2014 07:07
Citation
tajine-olive a écrit:
La balle de baseball?
Non je pense que c'est quelqu'un d'autre ma belle

Salam
Aérer
Choisir une hotte plus puissante et plus silencieuse.
Dégraisser la cuisine avec le vinaigre.

Les huiles essentielles et febreese ne font que masquer les odeurs, bien que leur parfum soit agréable.
19 novembre 2014 13:56
Citation
tajine-olive a écrit:
La balle de baseball?
Non je pense que c'est quelqu'un d'autre ma belle
salam ahlikoum, désolé j'ai confondu avec quelqu'un d'autre! Bye
t
19 novembre 2014 20:30
Lë vinaigre blanc permet d'absorber les mauvaises odeurs tout naturellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook