Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aide devoirs
a
23 janvier 2017 22:29
Salem ikhwati , je suis actuellement en terminal le bac approche qui dit bac dit préparation donc je suis entrain de préparer une notion en anglais j'y arrive pas trop mais je vais vous dire ou j'en suis
Alors le sujet de cette notion c'est sur le féminisme . Comme problématique j'ai mis What extent can we say that gender gap still exist in our society ?

Le plan ; I. Gender inequalities
II. Women are considered as lower in relation to the work

J'ai associée cette notion avec le speech d'emma watson et un autre document qui parle des femmes mal payer .

J'ai besoin de votre aide .
Merci
23 janvier 2017 22:35
Slm je me souviens de ton post. J'espère que tu compte faire une introduction (où tu pourrais définir le féminisme etc) et une conclusion aussi.
M
23 janvier 2017 22:35
Ton plan ne colle pas trop à ta problématique perplexe
a
24 janvier 2017 07:40
je pourrais mettre quoi comme problematique ?
a
24 janvier 2017 07:43
oui pour l'introduction j'ai définie le féminisme baraka allahou fik
D
24 janvier 2017 13:11
Salam A3leykoum,

À mon avis, ton grand II concernant l'infériorité des femmes au travail, c'est plutôt un argument que tu pourrais utiliser dans le grand I, donc une sous-partie quoi.

Essaie de trouver un plan en deux parties où tu opposes 2 grandes idées, contradictoires:
Ex:

I. Gender inequalities
II. Struggle against sexism, discrimination and misogyny.

Les profs aiment ce genre de plans, où tu contrastes deux grandes idées.
Et dans la seconde partie tu peux donc parler du discours d'Emma Watson, pour illustrer cette lutte contre ces discriminations envers les femmes.

Du coup pour la première partie, essaie par exemple de trouver une étude en anglais, concernant la discrimination des femmes au travail, la différence au niveau des salaires, le manque de femme pour certains posts hauts placés etc... En plus de ton document sur les femmes mal payées.

Prends par exemple deux documents pour chaque partie et essaie de les mettre en parallèle avec l'oral que tu présenteras InshaAllah.

N'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils par MP je t'en dirai plus InshaAllah.

Allah y 3awnek. smiling smiley


Citation
anitars a écrit:
Salem ikhwati , je suis actuellement en terminal le bac approche qui dit bac dit préparation donc je suis entrain de préparer une notion en anglais j'y arrive pas trop mais je vais vous dire ou j'en suis
Alors le sujet de cette notion c'est sur le féminisme . Comme problématique j'ai mis What extent can we say that gender gap still exist in our society ?

Le plan ; I. Gender inequalities
II. Women are considered as lower in relation to the work

J'ai associée cette notion avec le speech d'emma watson et un autre document qui parle des femmes mal payer .

J'ai besoin de votre aide .
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 13:14 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook