Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide devoir histoire
s
10 avril 2019 11:29
SOS Bonjour je reviens à vous car suite à un précédent poste sur l’aide d’un devoir ou j’ai demandé de l’aide, ben j’y arrive toujours pas! Je devais passer à l’oral aujourd’hui et tellement j’y suis pas arrivé Are you crazy le prof m’a laissé une seconde chance de le lui rendre à l’écrit. Si une personne veut bien m’aider je suis preneuse et au bout de ma vie Heu et bien évidemment j’ai le texte et j’ai déjà commencer l’introduc Et je n’ai pas beaucoup de temps crying(
Merci d’avance In love
J
10 avril 2019 11:35
Bonjour,

C'est quoi le sujet de ton devoir ?
D
10 avril 2019 11:37
Salam aleykoum ma sœur


Je suis la ;vient en pv stv
s
10 avril 2019 11:40
Mon sujet c’est sur l’histoire globale et connectée de Romain Bertrand c’esr Un texte d’environ 10p
Citation
Jewelcandle a écrit:
Bonjour,

C'est quoi le sujet de ton devoir ?
*
10 avril 2019 12:32
Salam Shaimache,

Concrètement que t’est-il demandé de faire ?

Tu évoques le texte mais pas la consigne smiling smiley

Tu pourrais poster ce texte et ce que tu as commencé par rédiger.


Citation
shaimache a écrit:
Mon sujet c’est sur l’histoire globale et connectée de Romain Bertrand c’esr Un texte d’environ 10p
J
10 avril 2019 13:44
Oui mais il y a bien une question un thème ?
Citation
shaimache a écrit:
Mon sujet c’est sur l’histoire globale et connectée de Romain Bertrand c’esr Un texte d’environ 10p
s
10 avril 2019 15:16
Non il n’y a pas de question/thème c’est un commentaire. En fait je devais le faire en tant qu’exposer mais bon du coup il se transforme en texte écrit...
C a moi de trouver une problématique plan etc...
Citation
Jewelcandle a écrit:
Oui mais il y a bien une question un thème ?
J
10 avril 2019 15:19
Dans ce cas il faut avoir lu le document, tu mets de côté les principales idées, et tu dégage une problématique et un plan à partir de ces idées et là tu développe ces idées sans paraphraser
Citation
shaimache a écrit:
Non il n’y a pas de question/thème c’est un commentaire. En fait je devais le faire en tant qu’exposer mais bon du coup il se transforme en texte écrit...
C a moi de trouver une problématique plan etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook