Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l aide devant la justice marocain
l
28 septembre 2008 16:29
je suis un jeune marocain resident a l etranger je me suis fait arnaquer par una association marocain


de l aide humanitaire ,car la je me rencontre devant la justice marocain pour farud de l etat ,que doit

je faire ya quelq un pour m aider merci car la douane il mont pris ma voiture et tous ce qui est dedant

et comment ca se fait je comprend pas mon pays veuillez m aider j ai gacher toute ma vie et j ai tous

perdue a cuase de cette associATION s il vous lait aider moi j ai pleurer j ai tous fait personne ma

ecoute a qui j ivais raconte mon histoir car ca existe toujours des gens comme ca dans notre

pays,contacter moi au 0034627932747 ou bien [email protected]
m
6 octobre 2008 16:52
Salam,
Le mieux prends un avocat marocain en Espagne où tu habites et qui pourra te défendre si tu n'as rien fait, tout seul tu ne pourra pas te défendre.

Bon courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 octobre 2008 20:59
moi j'y croit pas, c'est de l'arnaque ton truc,
tu pollue le site de yabiladi, un coup c'est une association, un coup
c'est la douane, j'espere que personne ne va tomber dans le panneau , ceux qui sont trop bete pour tomber dans le panneau , venez pas pleurer ensuite.
j'en appelle au moderateur c'est le troisieme post de ce genre .
appeler des gens pour qu'ils nous racontent leur vie (ou leur arnaque) j'aurais tout vu
l
10 octobre 2008 22:10
j espere que un jour inchalah tu te fait arnaquer comme moi comme ca tu te sent ce que j e dit et la haine que j ai et si tu ne me croit pas viens je te montre tous y arrete de dire n importe quoi et ne juge jamais quelque chose que ta pas vue ,en plus tu es qui pour me dire ca moi je suis un mre est j ai fait confiance a quelqun au maroc qui a une aasociation a cause de lui je suis en galere,je me suis tramatiser ca fait trois que je souffre a l hopital en europe et plus rien dans mes poches en va voir c est tu es capable de m aider au lieu de me critiquer
m
11 octobre 2008 09:54
Donc si je te comprend bien , tu pianote sur ton lit d'hopital , mon oeil . pour t'aider j'ai alerté le moderateur, j'espere qu'il va banir ton adresse IP: VOILA CE QUE JE PEUX FAIRE POUR TOI
l
11 octobre 2008 14:34
au lieu de nous aider ,etre bien vous disez n importe quoi pour ne pas avancer ce pays
l
21 octobre 2008 15:36
aider mre la douane au pouvoir
31 octobre 2008 18:48
Tu t'es fait arreter par la douane pourquoi? je n'ai pas compris ton problème... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
h
11 novembre 2008 21:01
personne a part lui connait la verité ça ne sert a rien de le traiter de menteur, l histoire est louche peut etre mais des gens qui se font arnaquer ça arrive par contre mon mai tu sais de nos jours on ne sait pas si l argentque l on donne serta quelque chose ou pas les associations détournent l argent comme on a pu le voir en france donc pour ma part je prefere aider les gens que je connais qui son dans le besoin ALLAH I HEWOUNEK KAN MEME
l
12 novembre 2008 00:42
merci beaucoup vous etes tres comprhensif je vous admir ,car c est la veriter ma parole le gas ma dit je te fait passer la douane apres il ma laisser dans la merde,pouruoi les douaniers ne veulent pas me rendre mes affaires c est a moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook