Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide dépression
Y
2 septembre 2019 11:55
qu’allah te viennent en aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 11:56 par Asslem.
N
2 septembre 2019 12:02
Ne t'inquiète pas çava passé ça peut prendre des mois et des mois mais ça passera si ta commis de grooos pêché comme coucher avec lui, va vers dieu fait plus de prière demande lui de te pardonner fait bcp de douae et comme ça t'auras plus de chance que dieu t aidera la prière elle aide crois moi
N
2 septembre 2019 12:04
De nos jour si tu te met pas en couple avec une personne comment tu peux savoir que cette personne est bonne pour toi pour le mariage ou non avec toute les bat l7ram et wlad l7ram qu il y a aujourd'hui c est difficile de choisir qu elle est la bonne personne pour le mariage
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 septembre 2019 12:04
Ce genre de discours d personne qui n’ont jamais réellement aimé. Je te le souhaite pas mais si un jour tu passe par l’an tu t’en voudra de répondre de la sorte à une personne en détresse

Je tenais le même discours fut un temps. Aujourd’hui rien que de lire ce genre de poste me serre le cœur. Tu ne décide pas de pleurer pour un homme. C’est la pire des douleurs que de se lever le matin le coeur serrer, ne pas comprendre ce qui tarrrive, passer chaque journée tant bien que mal, faire les choses machinalement en attendant qu’une chose c’est que la nuit tomber, que les lumières soient éteinte et que tu n’aies plus à faire semblant.

WAllah que c’est dur de poser sa tête sur son oreiller, le coeur plein de regret et d’essayer de retenir ses larmes jusqu’à ce que t’en ai mal à la tête à la gorges.

Personne ne choisi d’être dans cet état, 100% feraient tout pour l’éviter. Ne cherchez pas à commenter à tout prix, soyez bienveillant un coeur briser c’est la pire des souffrance.
S
2 septembre 2019 12:05
Tu sais tu peux être en couple pendant des années et au moment où tu te mari sa explose. Sa ne veut rien dire wAllah
Citation
Nawfel1234 a écrit:
De nos jour si tu te met pas en couple avec une personne comment tu peux savoir que cette personne est bonne pour toi pour le mariage ou non avec toute les bat l7ram et wlad l7ram qu il y a aujourd'hui c est difficile de choisir qu elle est la bonne personne pour le mariage
A
2 septembre 2019 12:20
si justement j’ai fais ça avec lui... et je suis à plus bas que terre la qu’il me laisse comme ça
Citation
Nawfel1234 a écrit:
Ne t'inquiète pas çava passé ça peut prendre des mois et des mois mais ça passera si ta commis de grooos pêché comme coucher avec lui, va vers dieu fait plus de prière demande lui de te pardonner fait bcp de douae et comme ça t'auras plus de chance que dieu t aidera la prière elle aide crois moi
2 septembre 2019 12:30
1- L'Omniscient et le Sage a parlé. Qui se croit de meilleur conseil ? Qui se croit au dessus d'Allah ?

2- Les gens ont-ils essayé le halal avant de passer au haram ?

3- Si on arrive à savoir ce qu'il y a au cœur des galaxies lointaines, si on arrive à savoir ce qu'il y a au cœur de la matière, on peut peut-être savoir ce qu'il y a au cœur d'une personne en face de nous. Il suffit d'allumer son cerveau.

4- La fréquentation hors mariage n'est pas non plus une garantie de succès. En France, pays majoritairement non-musulman, il y a un divorce pour 2 mariages. Détails ici

5- Aux États-Unis, ce sont les mêmes proportions avec les mêmes causes.
Et il serait naïf de croire qu'un bon copain/bonne petite ferait un bon mari/bonne épouse. C'est 2 rôles totalement différents. Détails ici.

Citation
Nawfel1234 a écrit:
De nos jour si tu te met pas en couple avec une personne comment tu peux savoir que cette personne est bonne pour toi pour le mariage ou non avec toute les bat l7ram et wlad l7ram qu il y a aujourd'hui c est difficile de choisir qu elle est la bonne personne pour le mariage
A
2 septembre 2019 13:28
Si justement

Citation
Nawfel1234 a écrit:
Ne t'inquiète pas çava passé ça peut prendre des mois et des mois mais ça passera si ta commis de grooos pêché comme coucher avec lui, va vers dieu fait plus de prière demande lui de te pardonner fait bcp de douae et comme ça t'auras plus de chance que dieu t aidera la prière elle aide crois moi
2 septembre 2019 13:30
Tu as raison de dire que la vie est un immense copier/coller, car y'a des convertis ultra-zélés comme toi au marathon de la course à la religion... à force de vouloir rentrer dans le même moule, on devient tarte... ( halal, bien sûr ! )

Je regrette le temps des chibanis qui avaient une foi en béton, et non une souris pour répandre leur conception de l'islam par copier/coller. En ce qui me concerne, j'ai hérité du bon sens de mon paternel ( allah i rahmou )


wa salam ou aleïkoum wa rahmatoullah.

.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu sais que tu n'es pas obligée de lire ?

Si 100 personnes te demandes ton prénom, tu fais un copier-coller oral ou tu innoves à chaque fois ?

Peut-être que tu vois ce copier-coller pour la 6328 fois, mais l'initiatrice du sujet, c'est sûrement la toute première fois.


La vie est un immense copier-coller.
2 septembre 2019 20:22
Le copier-coller parental est le premier d'une longue série.
2 septembre 2019 20:25
Tqt ça passe très vite. Un matin tu te réveilles et tu te dis "comment j'ai pu aimer ce clochard ? "
Apres t'as tellement honte que tu essayes d'y penser le moins possible.
Citation
Alalone2 a écrit:
Sincèrement vous pensez qu’on se remet toujours d’une rupture amoureuse même si elle nous a détruit ?
Je suis en dépression à cause d’un homme et je me sens à terre je n’ai plus goût à rien mais je me dis que seul Allah sait ce qui est un bien pour moi ...
3 septembre 2019 00:49
Sans dénaturer son orgeuil, le chinois peut faire deux mots d'esprit à la suite : l'un en été, l'autre en...hiver ! grinning smiley


T'as encore toutes tes dents ?
Citation
CHN-W a écrit:
Le copier-coller parental est le premier d'une longue série.
3 septembre 2019 01:25
Le copier-coller d'une religiosité autre que la parentale est le premier acte menant vers une paresse intellectuelle abbyssale....


PS: jumping from china to islam isn't that easy, dude...grinning smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Le copier-coller parental est le premier d'une longue série.
3 septembre 2019 01:38
Le copier-coller du chinois n'est à l'évidence pas une contrefaçon ! ...grinning smiley


Ps: Il est de notorité publique que le rifain est très généreux... par charité, il peut à l'improvisade distribuer des precriptions...artisanales, magistrales !Welcome


Do you want some more..?





Citation
CHN-W a écrit:
Le copier-coller parental est le premier d'une longue série.
3 septembre 2019 01:55
L'abscence de copier-coller parental est le premier signe d'une vie..ratée !grinning smiley


Bon, j'arrête ce festival car je me suis cassé une côte ....pourrais tu donc faire une fatwa pour mettre fin à ces hostilités ? Angel




Citation
CHN-W a écrit:
Le copier-coller parental est le premier d'une longue série.
3 septembre 2019 02:15
C'est curieux chez le chinois ce besoin de faire des copier-coller verts à l'echelle industrielle, sachant que c'est nocif pour l'empreinte carbone...grinning smiley


Good Night..sleeping


.
Citation
CHN-W a écrit:
Le copier-coller parental est le premier d'une longue série.
N
3 septembre 2019 12:46
Oui c est vrai mais pour le mariage je dis qu'il faut bien connaitre la personne avant de se lancer c'est pour celà que j'ai dis une phase de test d etre en couple avant le mariage est très importante
Citation
Soeurette3 a écrit:
Tu sais tu peux être en couple pendant des années et au moment où tu te mari sa explose. Sa ne veut rien dire wAllah
3 septembre 2019 13:49
Je ne peux plus répondre
Le Site limite le nombre de mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook