Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aide demande de visa visite familiale
A
3 janvier 2019 03:03
Salam à tous,

La cousine à ma mère souhaite venir en France pour un séjour, elle travaille et est marié et a trois filles en Amérique et une qui fait ses études au maroc et son mari fonctionnaire.
Alors actuellement suite à la recherche des documents demandés pour déposer un dossier de demande de visa visite familiale, il est demandé de prouver le lien de parenté. Sa cousine est la fille du frère à sa mère mais estaussi sa belle-sœur car elle est marié au frère de ma mère. Puisaya t regardé l'acte de naissance de ma mère, sa mère n'a pas de nim de famille, ily'a seulement so prénom. Mais dans dans le cas de la preuve de lien de parenté, quels documents poirrai-je fournir?

Puis pour essayer de contourner ce problème, j'ai cherché les documents demandé pour un visa tourisme/privée, mais dans ce cas ils demandent un document de réservation de voyage organisé ou tout autre document indiquant le programme du séjour, quels documents donner dans ce cas là?

Merci d'avance pour votre aide
A
4 janvier 2019 15:16
Salam, bon je "up" mon message. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance
30 janvier 2019 18:25
Pour le billet tu peux appeler une agence de voyage et demander un devis par mail c’est ce que j’ai fais pour mon beau frère ils m ont envoyé comme une pre réservation

Pour le lien de parenté comme c’est sa cousine il faut leur livret de famille de leurs parents à eux il y aura du coup les frères et sœur , pour le nom de famille au Maroc ils ne mettent pas le nom de famille que les prénoms des parents’ apres sur leur pièce d identité il y aura les memes noms du coup
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook